Aller au contenu

Lupe Fiasco - L.a.s.e.r.s


Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

WOO je viens de lire son interview... le fait qu'il n'a pas grand chose à voir avec THE SHOW GOES ON me deçoit un peu... je reviendrai après avoir écouter l'album mais avec son interview ça donne pas envie

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

1ere ecoute

 

ça commence bien avec Letting go, qui pose une ambiance sympathique, WORDS I NEVER SAID je n'aime pas, comme je n'aime pas I NEED A DOCTOR et toutes les chansons où il y a Skylar Grey, c'est toujours la même chose avec elle, et les gens vont vite se lasser de son style.

 

TILL I GET THERE j'aime beaucoup ça ressemble étrangement à HARD KNOCK LIFE de JAY Z je trouve dans le rythme...

I DONT WANNA CARE RIGH KNOW je déteste le refrain et ça vaut pour plusieurs chansons sur cet album, comme BIUTIFUL LASERS ou STATE RUN RADIO.

 

Pour le reste je retiendrai surtout les très FUNKY OUT OF MY HEAD et COMING UP ou encore BREAK THE RAIN qui pour moi commence très mal avec ce mélange electro pop hip hop que je déteste mais dès que LUPE FIASCO se met à rapper sur le beat ça devient très intéressant.

 

Pour résumé ma première impression est un peu mitigée, c'est surtout ce problème avec les refrains dans ses chansons qui me gènent ...

 

 

++++ THE SHOW GOES ON

+++ OUT OF MY HEAD, COMING UP

++ TIL I GET THERE, BREAK THE RAIN

+ ALL BLACK EVERYTHING

 

- BEAUTIFUL LASERS

- - I DONT WANNA CARE RIGHT NOW, STATE RUN RADIO, NEVER FORGET YOU

- - - - - - - - WORDS I NEVER SAID

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

2eme ecoute

 

Moins bonne impression qu'à la première écoute et c'est mauvais signe.

 

Finalement il n' y a pas vraiment de chanson qui sort du lot mis à part THE SHOW GOES ON, et puis ça ressemble à ce qui ce fait en ce moment, ça ressemble un peu à du Kanye mais sans saveur.

 

Finalement on sent bien que c'est plus un album de la maison de disque que de lui et je comprends mieux son INTERVIEW

 

Bref je suis très déçu

 

NOTE : C -

Lien vers le commentaire

Un peu déçu, le fait que ça soit un album Hip Pop me dérange pas, c'est pas ça, et Lupe est pas dégueu du tout, toujours fort le garçon. C'est juste les prods la moitié me déçoivent, j'adhère pas. Bon ça reste sympathoche dans l'ensemble et il y a des bien bonnes tracks

 

Mais c'était un des opus que j'attendais le plus donc ça me fait grincer les dents

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Letting Go va apparaitre dans le film Fright Night qui sortira prochainement.

 

Il me tarde d'acheter l'album ca fait déja des mois que je veux le prendre mais à chaque fois j'achète un autre cd. ^^

 

Out Of My Head ne porte malheureusement pas l'album mème si le titre fonctionne sur pas mal de format sur ITunes le titre rame.

 

Sinon j'avais vu il y a quelques semaines qu'il voulait sortir un Food & Liquor II après Lasers mais est ce que l'info à été confirmé ?

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

coverabq.jpg

 

Tracklist:

 

01 Intro

02 Real (feat. Sarah Green)

03 Just Might Be OK (feat. Gemini)

04 Kick, Push

05 I Gotcha (feat. Pharrell)

06 The Instrumental

07 He Say She Say (feat. Gemini and Sarah Green)

08 Sunshine

09 Daydreamin’ (feat. Jill Scott)

10 The Cool

11 Hurt Me Soul

12 Pressure (feat. Jay-Z)

13 American Terrorist (feat. Matthew Santos)

14 The Emperor’s Soundtrack

15 Kick, Push II

16 Outro

 

Bonus Tracks:

 

17 Theme Music To A Drive-By

18 Tilted

19 Carrera Lu

20 What It Do

21 I Gotcha (Video)

22 Daydreamin’ (feat. Jill Scott) (Video)

 

Edition sortie pour les 5 ans de l'un des meilleurs opus de ces dernières années, pour le moment c'est sortie uniquement sur ITunes, je doute qu'une sortie CD soit prévus pour le moment mais bonne initiative pour ceux qui veulent découvrirs. Maintenant je veux la suite de cette opus.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bizarrement, je dois être l'un des seuls à avoir vraiment kiffé L.A.S.E.R.S avec une grosse préférence pour l'immense Out Of My Head, et les très bon State On Radio et Coming Up.

Concernant le premier single, j'aime beaucoup la chanson de Ellie Goulding, il va me falloir un petit temps d'adaptation.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...