Aller au contenu

Jennifer Hudson - I Remember Me


Mad.

Messages recommandés

Le troisième single de 34rai6h.jpg a été décidé. Il s'agit de I Got This

 

[...] mais Angel, Gone et I Got This se révéleraient être des meilleurs choix pour la suite de l'exploitation.

 

Elle m'a écouté 8)

 

Excellent choix.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je ne sais pas si je l'avais déjà posté, mais je viens de me revoir le concert (50 min) de Jennifer donné au Late Show with David Letterman, à la sortie de l'album, et il est vraiment excellent. Cette fille est une superbe performeuse, et dotée d'un grand sens de la communication et de l'humour avec son public. J'espère qu'une tournée sera mise en place.

 

Pour voir le concert en question, c'est ICI.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime I Got This.

 

J'avais bien accroché à Jennifer Hudson avec son 1er album, mais vu la gueule des derniers singles, j'ai complètement délaissé cette fille.

Mais I Got This est pas mal du tout je dois dire.

 

EDIT : Je viens de comprendre pourquoi j'aime la chanson : Stargate l'ont produite.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Son deuxième album, I remember me, est bien meilleur que son premier.

Il est beaucoup plus homogène et cohérent, on écoute une véritable entité et non un enchainement de chansons.

Il y a un début, une évolution, une fin. Alors certes ce n'est pas l'album du siècle, mais c'est un travail de qualité.

 

Et les trois chansons écrites et composées par Alicia Keys, à savoir Angel, Everybody needs love et Don't look down sont juste excellentes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Disco Grenouille

Pfiou, Jennifer est vraiment de plus en plus belle, et sa corpulence est juste idéale. Elle fait plaisir à voir.

 

Belle.jpg

(Hier soir, à la Fashion Night)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle va nous ressasser son régime pendant encore combien de temps ? -_-

 

Moi je préférais quand elle était grosse, au moins elle était purement concentrée sur son art.

 

A présent c'est totalement passé au second plan ... bouquins, interviews, photos, magasines, publicités sont devenues ses principales priorités.

 

Elle n'existe médiatiquement plus que pour sa perte de poids.

 

On s'en carre de sa musique.

 

De plus elle véhicule une image totalement fausse de la vie et de l'acceptation de soi, pleine de superficialité et uniquement dans le but de faire du fric.

Elle se sert clairement de la détresse des obèses qui la prenne en modèle.

 

Je ne l'aime plus du tout.

 

Ce qui faisait son charme, sa différence et surtout sa force n'existent plus du tout à l'heure actuelle.

 

Qu'elle crève avec ses cours de fitness ...

 

J'espère qu'Adèle ne prendra pas le même chemin. -_-

Lien vers le commentaire

l’ère est a peu près a sa fin. Jennifer a annoncé elle même, qu'elle compte sortir un album de noël en reprenant quelques titres classiques de noël et d'autres dont elle a commencé l’écriture.

 

I Got This est le single Urban du moment, pas d'autres single en vu pour le moment. Il y a eu la rumeur de Don't Look Back mais rien finalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...