Aller au contenu

Jennifer Hudson - I Remember Me


Mad.

Messages recommandés

Ce nouveau single est plutôt sympathique, comme souvent avec elle, mais punaise ça ressemble énormément à du Emeli Sandé/Adèle.

 

C'est dommage qu'elle manque d'un véritable univers artistique alors qu'elle a une voix de malade, elle surfe sur tout ce qui peut fonctionner (exemple : Walk It Out, pompé sur les sonorités proposées sur The 20/20 Experience de Timberlake, I Can't Describe, bien trop inspiré de Blurred Lines de Robin Thicke, etc...).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 9 mois après...

J'aime pas trop quand elle gueule beaucoup sur une chanson mais là c'est trop parfait. Elle a vraiment un timbre soul, avec de la retenu ça peut devenir une folie.

Tout est là, on a une voix brut, il manque plus que les chansons.

 

Qu'on la donne un album soul, je vois pas d'autres choses pour elle.

 

C'est un crime d'éditer une telle voix ou de rajouter des effets ou du vocoder.

 

Je vois bien un potentiel soulful et gospel en elle.

 

Avec un meilleur management, je n'imagine pas son succès.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Le January 14, 2018 à 00:37, Kinderfeld a dit :

J'aime pas trop quand elle gueule beaucoup sur une chanson mais là c'est trop parfait. Elle a vraiment un timbre soul, avec de la retenu ça peut devenir une folie.

Tout est là, on a une voix brut, il manque plus que les chansons.

 

Qu'on la donne un album soul, je vois pas d'autres choses pour elle.

 

C'est un crime d'éditer une telle voix ou de rajouter des effets ou du vocoder.

 

Je vois bien un potentiel soulful et gospel en elle.

 

Avec un meilleur management, je n'imagine pas son succès.

 

D'accord à 100%. Je trouve vraiment que Clive Davis a fait n'importe quoi avec elle. C'est LA voix de notre génération, puissante, émouvante, chaude, moderne et traditionnelle en même temps. Un bonheur de l'écouter, quelle force !

A quand un vrai bon disque soul/gospel franchement. Sa voix n'a rien à envier à Adele, bien au contraire. Sa voix est bien plus incroyable. 

Régulièrement je la réecoute, musicalement c'est faible. Ses disques sont vraiment pas très bons. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...