Aller au contenu

Les Ventes & Chiffres De Britney Spears #8


Messages recommandés

:lol: je me dis juste aujourd'hui que certains fans de Britney ont parlé un peu trop vite à la sortie de Bionic, finalement elle a juste eu la chance d'avoir une fanbase plus importante, mais aujourd'hui elle suit exactement le même chemin.

 

En regardant le résultat de Perfume j'ai été surpris que sa fanbase ne se soit pas plus mobilisée, et si le titre n'arrive pas à s'imposer je vois mal comment elle va atteindre les 500k ventes pour son album.

 

Je suis d'accord, c'est la premiere fois il me semble qu'un lead de Britney ne marche pas à ce point. J'ai été étonnée de voir ça mais faut avouer que oui ça sent pas bon pour l'album. Apres etant donné qu'il sort à une période où les ventes sont genéreuse, je pense qu'elle arrivera quand même à vendre 1 000 000 de son album dans le monde avec un peu de chance, mais ça restera tres faible cela dit malgré tout .

Lien vers le commentaire

Elle s'en contre fiche des chiffres, à ce stade de sa carrière, elle ne veut plus que sortir de la musique et gagner des sous grâce à des shows. Une promo massive pour chopper un numéro 1 ne l'intéresse plus !

 

Je ne pense pas qu'elle le fasse pour l'argent vu ce qu'elle a accumulé en 15 ans de carrière... :mdr:

 

Mais quand t'as tout raflé pendant une longue periode, au bout d'un moment, les chiffres te passent au dessus je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les gens qui viennent seulement pour dire le mot "FLOP" vous servez strictement à rien en avez-vous conscience ?

Sincèrement je ne comprendrais jamais les gens qui prennent le temps d'écrire sur un forum juste pour rabaisser une pop star

quoi qu'il en soit FLOP ou NON elles seront toujours pétés tunes pendant que vous jalousez comme des nazes ...

Je sais que c'est HS mais ça soûle au bout d'un moment srx ...

 

axedancing.gif

 

Sinon toujours 25ème aux USA avec Perfume et tjs 40ème avec Work Bitch

En Fr 27(-2) et WB 30(=) + 70ème

  • Like 5
Lien vers le commentaire

A ma connaissance You Lost Me et Not Myself Tonight ont bien plus floppé que ça non?

On verra bien si Britney Jean fera les même scores que Bionic en fin d'exploitation alors.

 

1509879.gif

 

Mais bon on en a rien à foutre de Xtina ici.

 

Vous me semblez beaucoup trop confiant ce qui concerne l'album. Je note :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...