Aller au contenu

Les Ventes & Chiffres De Britney Spears #8


Messages recommandés

Ce qui est bien avec tout ça, c'est que je peux voir les fans de Britney reprennent les arguments que j'avais donné le jour de la sortie de " Work Bitch" a leurs comptes pour expliquer cette ère assez désastreuse.. alors qu'ils auraient pu me tuer à ce moment là.

Enfin..

J'allais répondre hier à Showdown hier mais je réponds ici vu que le debat est une énième fois relancé :

Euh non, même des lives acoustiques ne permettraient pas à " Perfume" de cartonner. Ca vous rassure de vous dire ça avec des exemples qui remontent à il y a 15ans mais non.

Il ne faut pas comparer le fait qu'elle ait des lives et ait marché avec une chanson, à l’époque ou elle aurait pu cartonner avec un simple sourire.. à maintenant.

Si Britney se lance vraiment dans une vrai promotion live en 2013, ça risque juste d'enterrer son image déjà bien désastreuse.

Non seulement, ses maigres capacités ne sont plus les mêmes , elle a perdu le peu qu'elle avait.. mais surtout ses concurrentes que vous citez.. ont de l'envie.

Rihanna est naze sur scène mais c'est un personnage à elle toute seule, pareil pour Perry, qu'on le veuille ou pas, elle essaie de se créer une ligne.. Spears? bah elle essaie très très mollement de vous rappeler qu'elle a eu des succès ( les lives de Big Fat Bass par exemple où on éteint la lumière quand elle doit danser, et elle se cache derrière des cubes..).. il y a 15ans, c' est à dire au moment où une grande partie du public pop actuel a été conçu.

Il s'en foutent..

tumblr_m9aem43NNe1qmemweo2_250.gif

Les gens dans son équipe ne sont pas fous. Elle aurait pu cartonner avec des performances. Qu'on en aurait eu des tonnes..

Sa meilleure option est de rester cacher le plus longtemps possible en comptant sur sa vielle image ,ses fans et la payola.. et ça se comprend.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Les gens dans son équipe ne sont pas fous. Elle aurait pu cartonner avec des performances. Qu'on en aurait eu des tonnes... Sa meilleure option est de rester cacher le plus longtemps possible en comptant sur sa vielle image, ses fans et la payola.. et ça se comprend.

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit plus haut, si ce n'est ce dernier point.

 

Les gens ont envie de la voir performer comme avant, les fans plus que la masse populaire on est d'accord. Elle a ce capital sympathie lié au fait qu'elle est mondialement exposée depuis ses 15 ans. Son breakdown n'a fait que renforcer ce côté fille de la famille. Plus personne n'aura jamais le même aura.

 

Les gens ont pitié d'elle (d'une façon très très très générale on s'entend) et sont contents de la voir faire ce qu'on attend d'elle et ce qu'elle faisait avant. La preuve avec le succès de "Scream & Shout" même sans performances, on l'a retrouvé là ou l'avait laissé : sexy, arrogante, bonne et énergique.

 

Mes amis et ma famille savent que je suis fan depuis mes 11 ans. Quand elle sort quelque chose, qu'ils aiment ou qu'ils n'aiment pas, j'entends souvent les gens me dirent "en même temps avec ce qu'elle a vécu" / "elle revient de loin" ...

 

Il est évident que, à part une exception comme Mariah Carey et son Emancipation Of Mimi, Britney Spears ne vendra plus jamais 6 ou 7 millions d'albums.

 

Cependant avec (ce qui manque cruellement depuis 4 ans) de la vraie et bonne promo + de bonnes chansons (valables pour cette ère) elle pourrait réussir à maintenir des ventes aux alentours des 2,7/3,3 millions (ce qui en étant moyen, resterait correct).

 

Une performance il y a 10 ans ne suffisait déjà pas, aujourd'hui c'est décuplé à cause d'Internet. Une performance est repris et relayée par tous les médias qui sont eux-mêmes relayés via les téléphones et applications.

 

Le buzz pour un artiste est continu via les médias. Le buzz du clip "Work Bitch" a été très bénéfique ! Cependant, ils n'ont pas surfé dessus avec une performance ou autre ... et tout est retombé.

 

On se répète, on se répète MAIS ce qui agréable cette fois c'est que les fans sont bien plus "ouverts" et réceptifs vu comment démarre cette ère. Là ou les gens me traitaient de dramaqueen (ou de haters) pour les non fans : ils sont bien doux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas cette obstination à prétexter le manque de promo pour justifier les flops, on sait très bien désormais que lorsqu'un titre plait, il peut se vendre sans l'obligation d écumer des plateaux télé, la preuve avec "Scream And Shout" qui a été un des plus gros cartons 2012 et n'a pas été performé une seule fois.......c'est juste que quand la sauce ne prend pas, ben elle prend pas.

 

Malgré ce qu'on peut penser Scream & Shout était un titre relativement attendu.

Il y a eu une première du clip tout de suite à Xfactor qui a permis au clip de décoller aux US, le titre a eu une petite couverture médiatique (le teaser du clip qui passe au 19 45 etc, teaser sur NRJ)...

 

La comparaison est possible avec Work Bitch mais pas Perfume l'exposition est pas du tout la même. Cela dit je pensais pas que niveau radio ça se passerait comme ça.

 

Quant à critiquer ses performances lives en disant qu'elle serait ridicule, attendez qu'elle en fasse. Pour l'instant vous l'avez pas vu sur scène depuis au moins 2 ans. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...