Aller au contenu

Ycare | Lumière Noire.


Messages recommandés

si le single plait les gens tapent sur itune déjà et même ça pour son single les ventes ne sont pas top.

 

Je ne suis pas d'accord il fait de la promo depuis 2 mois dans la presse à la radio europe 1 virgin nrj rtl certes c'est pas de la promo pour en vendre 40 000 la 1 er semaine mais tout de même 2500 quoi :blink: il aurait du faire au moins 6000 si son single avait de l'impact. Sur Youtube les vue de la vidéo grimpe en flèche c'est bien que les gens tapent son nom. En gros il a plus de promo que pour son 1 er album un single en rotation donc y a un blèm. Il faut voir s'il se stabilise après comme par exemple l'amour est laid (c'est un peu le même profil de promo et de rotation)

Lien vers le commentaire

Le clip tourne beaucoup en TV , j'ai vu son "cd daujourd'hui", "sortie d'artistes", évoqué comme le tube de cet été sur M6 dans un truc consacré aux perdants qui réussissent... et le titre passe aussi sur RFM et MFM, FRANCE BLEU, CHERIE FM, et des radios locales, par contre dans ma fnac, aucune exposition, pas d'affiche ni d'écoute, juste 2 bacs à Yblink.gif

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Le clip tourne beaucoup en TV , j'ai vu son "cd daujourd'hui", "sortie d'artistes", évoqué comme le tube de cet été sur M6 dans un truc consacré aux perdants qui réussissent... et le titre passe aussi sur RFM et MFM, FRANCE BLEU, CHERIE FM, et des radios locales, par contre dans ma fnac, aucune exposition, pas d'affiche ni d'écoute, juste 2 bacs à Yblink.gif

 

De même, j'ai galéré à le trouver. <_<

Lien vers le commentaire

ça serait la mise en place qui serait trop légère? ils ont du en mettre 30 000 au minimum :hmmm: sinon par rapport au single et sa promo se serait pas bon d'en avoir mit moins. 30 000 c'est ce qu'on eut les brigitte (avec un buzz plus fort mais des rotations pas top). Jive qui n'est pas une petit boite n'arrive pas à faire une MEP de 30 ou va t on ;)

Lien vers le commentaire

c'est pas de la promo à ce niveau il a tout de même de la rotation y en qui se danerait pour ses rotations, je pensais vraiment pas qu'il baisserai autant surtout qu'il a justement de la promo radio. Il peut faire que 3 télé en live le grand journal taratata ce soir ou jamais vu que c'est les vacances la semaine prochaine il faut attendre septembre même pour un ruquier. ça va être chaud y a tout de même un petit manque :nan: .

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Ou alors un deuxième single, qui sera peut être plus accrocheur...

 

S.E.EX, Une Vie, Vite Fait

 

ça pourrait le faire franchement. :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...