Aller au contenu

Ycare | Lumière Noire.


Messages recommandés

il peut faire un top 5 (vu que ça tourne autour de 6000 -7000) son single est en rotation en top 10 depuis 3 semaines et il a fait de la promo sur NRJ qui l'a mis dans sa playlist et il passe aussi sur virgin et MFM très souvent.

 

La mise en place doit être de 50 000 avec ce genre de rotation sinon c'est qu'il y a un souci.

Lien vers le commentaire

il peut faire un top 5 (vu que ça tourne autour de 6000 -7000) son single est en rotation en top 10 depuis 3 semaines et il a fait de la promo sur NRJ qui l'a mis dans sa playlist et il passe aussi sur virgin et MFM très souvent.

 

La mise en place doit être de 50 000 avec ce genre de rotation sinon c'est qu'il y a un souci.

 

Non je crois même pas au TOP 10 LOL ... Je l'imagine bien 11ieme ou 12ieme moi :unsure:

Lien vers le commentaire

ben faut attendre avec le plus de MP3 mais en effet pas de top ten :blink: il a fait de la promo tout de même il en fait encore et surtout c'est son 2 ème donc soit nrj n'est pas sa cible (pour se serait plus rtl mis bon) faut voir il commence à en faire ailleurs que sur nrj

Lien vers le commentaire

Mais arrêtez, "Lumière noire" sera Top 50, au mieux.

L'album n'a pas de promo.

 

Peut-être mais il passe enormement en radio ! je l'ai entendu sur Virgin , RTL2 , vibration ect ..et bien c'est pas trop top les ventes !

Lien vers le commentaire

30 NE 01 Ycare - Lumière Noire [2 467 exemplaires vendus]

 

la promo ça fait pas tout loin de là (d'ailleurs il y en a qui ont de la promo et qui ne vendent pas des masses) c'est surtout la radio genre zaz c'est grâce à son single qu'elle a décollé ensuite il y a eu la promo.

Après il passe beaucoup sur nrj surement mais ça c'est vrai ce n'est pas un radio qui fait vendre des albums.

 

Y que rtl et rtl2 (sur lequel il passe) qui fait vendre des albums.

et les radios spé rap

 

Reste que comme miro il y a un décalage entre rotation et vente d'album (quoique miro vend bien son single)

Lien vers le commentaire

Arrêtez tout le temps de parler de "promo"... Le plus important, c'est de passer en radio et d'avoir son clip à la télé. Une télé pourrait lui faire gagner en popularité, c'est sûr, mais sans passage radio derrière, ça ne servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Moi j'ai acheté l'album aujourd'hui.

J'espère que contrairement à son premier album, celui-ci se stabilisera.

Je ne demande à ce qu'il soit disque de platine, juste qu'il se stabilise.

 

Fuckin holy shit. Je veux !

 

EDIT : Personne n'est motivé pour ouvrir un topic Ventes ?

Lien vers le commentaire

30 NE 01 Ycare - Lumière Noire [2 467 exemplaires vendus]

 

la promo ça fait pas tout loin de là (d'ailleurs il y en a qui ont de la promo et qui ne vendent pas des masses) c'est surtout la radio genre zaz c'est grâce à son single qu'elle a décollé ensuite il y a eu la promo.

Après il passe beaucoup sur nrj surement mais ça c'est vrai ce n'est pas un radio qui fait vendre des albums.

 

Y que rtl et rtl2 (sur lequel il passe) qui fait vendre des albums.

et les radios spé rap

 

Reste que comme miro il y a un décalage entre rotation et vente d'album (quoique miro vend bien son single)

 

 

 

:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

 

C'est sérieux sa ???

Qu'elle cata, mon dieu....

 

Et pour ceux qui parlent de promo, SI ! La promo SERT !!! C'est bien d'avoir un single qui tourne en radio et télé, mais si personne ne sais quand l'album sort, c'est dur de vendre des disques.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...