Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 1


Messages recommandés

Le présentateur qui dit que c'était serré alors que le mec récolte presque 70% des votes !

 

Présentateur : Oulala...

Sandrine : Oulalala

 

....

 

 

....

 

 

Nicole : Olala...

 

La meuf qui servait à rien en gros ! :lol:

 

Puis on l'entendait à peine chanter, mais je l'aime bien quand même !

Lien vers le commentaire

Je suis archi-fière de Sofia et de son parcours, cette fille m'impressionera toujours..

C'est la meilleure danseuse de ce programme pour moi, un trophée n'y changera rien.

 

Et puis elle a montré qu'elle savait faire passer des émotions et etre aussi humble que toute autre personne malgré la personnalité forte qu'elle met souvent en avant (car des langues de pute qui ont dit de la merde sur elle y'en à un paquet)...

 

Bref, elle aurait peut-être du miser un peu plus sur le capital sympathie pour gagner: faire sa fofolle, sauter dans les bras de tout le monde etc etc car au fond elle est comme ça aussi et je pense que les gens ont voté Matt parce qu'il aimait faire le clown en plus d'etre BG et bon en danse.

 

En tout cas bravo à lui, il le méritait aussi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Sofia:" non, mais c'est pas grave on a tous gagné, c'est génial!"

 

Chérie, tu n'as pas dû saisir le concept, tu as perdu, que tu le veuilles ou non, hein. Lol

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Nan mais Tweedy t'es un comique, elle en a gagné des trophées hein (coucou Célébrity Dancing) pleure pas, elle disait juste ça parce que c'est courant de dire "quoi qu'il arrive on est tous gagnant" ..

Même moi je me le suis dit tout à l'heure en attendant le verdict.

 

Sofia le dit comme Matt ou un autre, l'aurait dit donc arrête de la faire passer pour une fille qui est hyper déçue de ne pas avoir gagné: c'est une battante quoi qu'il arrive, ce n'est qu'une formalité sa défaite si tu savais..

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Elle a gagné son trophée sur Célébrity Dancing il y a quelques années, et un NRJ Music Award, ce n'est peut etre pas énorme mais il n'y a pas besoin d'avoir 10 000 trophées pour prouver qu'on a du talent c'est là où je voulais en venir 8)

 

Non mais détends toi hein, c'était juste de l'humour. J'aurais même voulu qu'elle gagne donc bon...

Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup ce présentateur, il est pas chiant, spontané !!!! Bien mieu qu'un benjamin con, ou d'un Nikos perdu !!!

 

J'en veux au jury franchement, sur ce final, ils n'ont pas été forcément très juste et ils ont fait exprès de les mettre à égalité alors que Sofia lors de ce prime a quand même été un cran au dessus objectivement ! Le last dance démontre le tout, elle a enchainé les pirouettes, la rapidité, la finesse tandis que MP a été bon et copieur je dirais (les mêmes pas que grease) ! Mais bon il mérite quand même sa victoire pour son excellent parcours mais c'était son plus mauvais prime-time ce soir là ou Sofia a assuré, de plus elle a même retenté ce sur quoi elle était tombé, énormément d'audace et elle garde toujours son sourire, vraiment j'aime cette femme :crazylove: et j'espère la voir encore pendant longtemps, elle est plus que polyvalente !

 

Superbe émission, bien mené, de bons présentateurs, de bon invités, rien de mieux pour divertir et d'excellentes prestations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a gagné son trophée sur Célébrity Dancing il y a quelques années, et un NRJ Music Award, ce n'est peut etre pas énorme mais il n'y a pas besoin d'avoir 10 000 trophées pour prouver qu'on a du talent c'est là où je voulais en venir 8)

elle a aussi gagné le concours des jeunes talents en 2009 pour Aïcha ;)

Lien vers le commentaire

Oui je suis d'accord..

Bon cette "défaite" devrait lui permettre de rebondir et j'espère qu'elle sortira un album bientôt..

 

Quand je vois comment marchent toutes les autres filles de la Star Ac' et qu'avec une fille comme elle ça bloque, ça me dépasse...

 

Enfin bref, là n'est pas le sujet :)

 

Tweedy: autant pour moi xD

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...