Aller au contenu

Hélène Segara • Parmi La Foule


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

De bons classements sur les plateformes de téléchargement si on prend en compte le fait que je pense qu'elle a un public qui se tourne plus vers le support physique. Et #14 sur itunes c'est toujours mieux que le #19 de MPCLT. Et dernier élément : j'ose espérer que le deuxième single permettra une remontée si l'album ne décolle pas dès la première semaine.

Lien vers le commentaire

Erf, la semaine 1 sera difficile, mais moins que la deuxieme, c'est certain...

 

Pourtant, après quelques écoutes, j'avoue que je suis surpris : c'est pas mal du tout. Mais les qqs écoutes sont nécessaires j'avoue. > j'achèterai donc l'album en semaine 2.

 

 

Je me demande quel single sera exploité en 2nd, c'est difficile de choisir et de trouver un titre qui accroche. Assurément la vie avec toi était LA bonne idée marketing, le deuxieme morceau sera moins évident à trouver.

 

Objectif : faire mieux que Mon pays c'est la terre.

Lien vers le commentaire

Erf, la semaine 1 sera difficile, mais moins que la deuxieme, c'est certain...

 

Pourtant, après quelques écoutes, j'avoue que je suis surpris : c'est pas mal du tout. Mais les qqs écoutes sont nécessaires j'avoue. > j'achèterai donc l'album en semaine 2.

 

 

Je me demande quel single sera exploité en 2nd, c'est difficile de choisir et de trouver un titre qui accroche. Assurément la vie avec toi était LA bonne idée marketing, le deuxieme morceau sera moins évident à trouver.

 

Objectif : faire mieux que Mon pays c'est la terre.

 

A la renverse sera surement le second single ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...