Aller au contenu

Hélène Segara • Parmi La Foule


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

pareil je pense qu'elle fera dans les 50 000 même si je lui souhaite plus, je pense qu'elle va quand même ramer car elle bénéficiera logiquement de moins d'exposition que pour les précédents albums (plus de star ac a faire), et que le public lambda l'a légèrement oublié donc passé les fans il lui faudra une promo bêton pour la faire redécouvrir par le grand public

Lien vers le commentaire

Elle n'en vendra pas beaucoup. Elle le sait. On le sait. Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de faire mieux que MPCLT, étant donné que PLF est un album composé de chansons originales. En plus elle commence à être pas mal présente en Tv, donc faut espérer que cette forte présence médiatique la servira.

 

Sinon par rapport à Quand l'éternité... , c'est peut-être (et même certainement) un échec, mais ça n'en reste pas moins son meilleur album à ce jour (et il le restera sans doute une fois Parmi La Foule sorti, en vue des extraits qu'on en connait). C'est celui avec lequel on peut enfin voir transparaitre l'Artiste qui est en elle, et je pense que ce n'est pas une maigre consolation.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...