Aller au contenu

Britney Spears - Femme Fatale


Messages recommandés

Vous êtes vraiment ridicules et faites exactement les mêmes erreurs que ses précédents albums!!! Si elle sort Inside out en 4ème single qui est exactement dans le même registre que Hold it against me, Till the world ends et surtout I wanna go, elle va complètement lasser le public!!!! Il faut savoir se diversifier et proposer plusieurs facettes de son album en sortant par exemple Criminal, Trip to your heart ou Big fast bass!!! Comment voulez vous qu'elle vende son album si elle propose quasiment que les mêmes titres?? Franchement parfois vous ne regardez pas plus loin que le bout de votre nez et n'êtes pas plus futé que Jive, Inside out doit rester une simple piste de l'album de Femme fatale!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ugh , Inside Out est quand même différente des 3 premiers singles , faut arrêter...

 

Big fat bass ? si celui-là sort c'est la qu'elle va vraiment lasser le public.

 

 

Anyway , Trip To Your Heart is flawless , ce sera un hit si elle la sort , mais bon j'rêve.

Lien vers le commentaire

Alors qu'avant que le titre soit exploité c'était le titrr qui allait sauver Femme Fatal ...

 

Moi j'ai jamais dit ça et de loin :mdr:

Nan mais il a plutôt bien marché enfaite, mieux que ce que j'avais pensé. Mais j'ai toujours trouvé que le titre est extrèmement pauvre musicalement...

 

'fin bref.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...