Aller au contenu

Britney Spears - Femme Fatale


Messages recommandés

T'es bien gentil maurizio mais si certains messages ne te plaisent pas, tu t'abstiens de tout commentaire (surtout si c'est pour poster des bêtises comme celle-ci).

 

 

Toutes mes excuses au grand maitre le modérateur vénéré a l'écriture d'émeraude de charts je n'oserais plus parler sur ton ami ainsi ( voila j'adopte la charts attitude toujours rétourner sa veste vers la majorité et le modérateur ! leçon 1) . :)

 

Till the ends claque plus au premier abbord et au final est moins addictif sur le long terme que Hiam a voir le clip en entier .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Britney écoute moi bien, je t'aime plus que n'importe quelle autre artiste alors putin mais après nous avoir pondu ton clip qui a l'air d'être une tuerie sans nom, mais bordel, bouge toi sale Femme fatale pour que ton album cartonne partout dans le monde car on ne peut pas t'oublier comme ça et retrouver ton album dans les abîmes des charts dans un mois. Alors pour toutes les Britney's Bîîtch de la planète, fais en sorte qu'on ne t'oublie jamais car tu nous a toujours fait vibrer putiiiin!

 

J'ai fini ma criiiise. Et vivement demain bordel de ***.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dommage pour son album qu'il se vend pas si bien que sa.J'éspère qu'elle fera encore d'autres albums et qu'elle se bougera pour faire une promo convenable.car cela serai triste si elle arrete sa carrière.

 

Je pense surtout que le cd est mal exploité pour le moment...Elle pourrait s'en sortir beaucoup mieux en balançant "I wanna go" et/ou "Gasoline" pour l'été :mrgreen: !

Lien vers le commentaire

j'ai vu le clip avec que la danse et la presta au good morning :hmmm: je sais qu'elle n'est plus toute jeune mais je trouve qu'elle est au ralenti ou alors pas à l'aise? c'est étrange elle est peu plus ronde (ce que je trouve au demeurant charmant) mais ç'est pas ça un manque de punch ou d'energie un peu l'impression qu'elle est sous xanax. je l'ai déjà vu 1000000 plus investit même en live.

Lien vers le commentaire

Je propose que Britney se retire un moment et revienne quand elle se sentira plus en forme! Parce que "Femme Fatale" est un bon album, mais qu'elle ne peut pas le vendre avec si peu d'énergie, et si peu de promo... Sincèrement, je me demande de quel niveau sera la tournée!

 

Ça fait 6 ans qu'elle ne cesse de se reposer au Starbucks, qu'est ce qu'il lui faut de plus ? :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...