Aller au contenu

Messages recommandés

Elle ne sait pas chanter, son physique de midinette lui faisait vendre des disques lorsqu'elle était plus jeune mais le problème c'est qu'aujourd'hui elle a 28 ans et que sans talent elle est ridicule et elle chante le même genre de niaiseries qu'elle chantait plus jeune donc ça ne marche plus. Après ça m'a toujours saoulé sur ce site que les pseudos fans n'arrivent pas à admettre la vérité, elle n'a pas de talent que vous le vouliez ou non. C'est un peu comme les fans de Johnny qui disent qu'il n'est pas fini alors qu'il est clairement sur la pente descendante ou les fans de Farmer qui la ramènent à chaque fois alors qu'ils savent très bien qu'elle ne sait pas chanter et qu'elle fait le même genre de chansons depuis des années. Admettez la vérité fan ou pas.

 

LOL. Deja je suis pas fan de lorie désolé. Et tu me fais rire a dire que Lorie est pas une artiste car elle chante des chansons d'un niveau assez bas mais tu aimes Nolwenn Leroy qui reconnait le succès grâce a un album de reprise de chant et pour toi c'est une artiste? (je n'ai rien contre NL c'est un exemple). Et Farmer oui c'est sur tu regarde Apelle mon numero et Du temps tu vois desuite que c'est le même genre de musique vraiment.

Tu raconte beaucoup de connerie je trouve, t'es juste un haineux et c'est dommage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité VeniVidiVici
Elle ne sait pas chanter, son physique de midinette lui faisait vendre des disques lorsqu'elle était plus jeune mais le problème c'est qu'aujourd'hui elle a 28 ans et que sans talent elle est ridicule et elle chante le même genre de niaiseries qu'elle chantait plus jeune donc ça ne marche plus. Après ça m'a toujours saoulé sur ce site que les pseudos fans n'arrivent pas à admettre la vérité, elle n'a pas de talent que vous le vouliez ou non. C'est un peu comme les fans de Johnny qui disent qu'il n'est pas fini alors qu'il est clairement sur la pente descendante ou les fans de Farmer qui la ramènent à chaque fois alors qu'ils savent très bien qu'elle ne sait pas chanter et qu'elle fait le même genre de chansons depuis des années. Admettez la vérité fan ou pas.

 

:thumbdown:

Lien vers le commentaire

C'est quand même le premier site où je vois des fans de Lorie, ça fait bizarre.

Moi qui croyais que ça n'existaient plus.

Sinon Nolwenn a fait un album de reprises et alors, tous les artistes qui reprennent des chansons ne cartonnent pas donc gardez vos commentaires débiles aussi, si autant de personnes l'ont acheté son disque c'est qu'elle y a apporté un truc en plus à ces chansons.

Lien vers le commentaire
Invité VeniVidiVici
C. Badi grace a une énorme promo fait aussi un album de reprises et ça marche!

 

énorme promo mouais disons une bonne promo (énorme) c'est exagéré a part 1 semaine sur tf1 et quelques émissions par ci par la , il faut quand même dire que ses clips ne passent pas sur les chaines musicales même quand c'est 100% musique française :angry:

Lien vers le commentaire
Que de haine pour deux "artistes" tellement grotesque...

Grotesque ? Nolwenn sera toujours plus artiste que Lorie , y'a même pas à comparer tellement c'est ridicule, Nolwenn on ne lui pardonne pas d'avoir fait une émission tant décriée et on ne lui pardonne pas non plus d'avoir chanter des reprises, j'espère qu'un jour elle aura sa petite revanche euh non je veux dire sa récompense lorsqu'elle sortira ces propres chansons , elle le mériterait et cela ferait taire certaines mauvaises langues , plus on s'acharne sur elle et plus j'ai envie de la voir briller dans la chanson

Lien vers le commentaire
C'est quand même le premier site où je vois des fans de Lorie, ça fait bizarre. Moi qui croyais que ça n'existaient plus. Sinon Nolwenn a fait un album de reprises et alors, tous les artistes qui reprennent des chansons ne cartonnent pas donc gardez vos commentaires débiles aussi, si autant de personnes l'ont acheté son disque c'est qu'elle y a apporté un truc en plus à ces chansons.

 

le talent de nolwen tient a sa voix ,ses performances sur scene et ses bons choix musicaux

lorie n en n est pas dépourvu pour autant (je pense que sur scene elle assurait a sa maniere),mais c est tout

Lien vers le commentaire

J'étais allé voir Lorie en concert il y a quelques années (le tour 2lorenmoi?) avec ma petite soeur et j'ai trouvé qu'elle chantait bien. Elle danse et chante en même temps, elle a joué du piano. Les décors était aussi très beaux. J'avais trouvé vraiment qu'elle se donnait du mal.

Par contre, ça me fait rire qu'on dise qu'elle n'a pas évoluée, qu'elle chante encore les mêmes niaiseries qu'il y a 10 ans. Son dernier album est abouti et elle aborde des thèmes qui font pas du tout "petite fille" (l'anorexie, les problèmes pour acquérir du travail, l'homosexualité, le sexe...).

 

Fin bref, j'ai beaucoup de sympathie pour cette fille. J'espère qu'elle arrivera à décoller son étiquette de "chanteuse pour petites filles".

Lien vers le commentaire

Elle ne sait pas chanter, son physique de midinette lui faisait vendre des disques lorsqu'elle était plus jeune mais le problème c'est qu'aujourd'hui elle a 28 ans et que sans talent elle est ridicule et elle chante le même genre de niaiseries qu'elle chantait plus jeune donc ça ne marche plus. Après ça m'a toujours saoulé sur ce site que les pseudos fans n'arrivent pas à admettre la vérité, elle n'a pas de talent que vous le vouliez ou non.

C'est un peu comme les fans de Johnny qui disent qu'il n'est pas fini alors qu'il est clairement sur la pente descendante ou les fans de Farmer qui la ramènent à chaque fois alors qu'ils savent très bien qu'elle ne sait pas chanter et qu'elle fait le même genre de chansons depuis des années. Admettez la vérité fan ou pas.

 

Au pire tu peux fermer ta gueule et demander la suppression de ton compte -_-

 

Sinon on s'en fout de Lorie, elle floppe point barre on va pas faire 50 pages là dessus non plus ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...