Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Biggie a dit :

Cède exactement ça et quand Magalie berdah reviens sur le sujet principal il s’énerve. Vous avez vu ? Il lui balance «  tu mens tu dis n’importe quoi reviens sur la drogue ect » 

 

La drogue et les comportements excessifs, agressifs et harcelants sont liés. Quelqu'un qui est sous substance à forcement ses attitudes transformées et amplifiées. 

Après tout ce qui est prostitution oui c'est secondaire et ça n'a rien à voir avec le débat principal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JuL!En a dit :

 

J'avais suivi la saison 8, et même si tout est scénarisé et monté, le programme puait la malaisance et l'irrespect. Et au final, c'est ce qui plait au public (celui qui s'offusque aujourd'hui, of course) et c'est pour ça que de saison après saison, les candidats sont de pires en pires (vulgaires, méchants, agressifs, violents).

 


Justement c’est intéressant de remarquer que le programme a pris un (mauvais) tournant à partir de la saison 8. C’est lors de cette saison que le harcèlement, la méchanceté gratuite et l’immoralité ont atteint leur paroxysme. On peut aussi remarquer que c’est après cette saison que les audiences de l’émission ont sombré. Alors oui les clashs et les tensions attirent le public mais à condition de ne pas tomber dans la mesquinerie bête et méchante (Les Marseillais par exemple arrivent à trouver le juste milieu là dessus). Les Anges ont basculé dans un type d’harcèlement très hardcore et trash. Visiblement ça a fait fuir le public vu les piètres audiences des dernières saisons. C’était clairement devenu plus malsain et gênant que divertissant à regarder.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve que déjà lors de la saison 4 et 6 y avait de l'acharnement de Amelie contre Marie et après Nelly.

Je me souviens la saison 6 c'était abusé, la saison 5 je trouvais que c'était la saison qui se rapproche le plus du feel good.

La fin des anges commencent pour moi pojr la saison 7 qui a été un flop sur tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Maroine a dit :

Je trouve que déjà lors de la saison 4 et 6 y avait de l'acharnement de Amelie contre Marie et après Nelly.

Je me souviens la saison 6 c'était abusé, la saison 5 je trouvais que c'était la saison qui se rapproche le plus du feel good.

La fin des anges commencent pour moi pojr la saison 7 qui a été un flop sur tous les niveaux.

Exactement, on en parle peu mais l'acharnement a littéralement commencé avec Marie. Elle a prit cher pendant toute la saison, jusqu'à ce qu'elle parte d'elle-même. Amélie et Aurélie ne l'ont pas épargné quoi !

 

Il y avait un début de petit acharnement de Amélie sur Julie Ricci dans les Anges 2. Annaëlle dans les Anges 3 aussi dans mes souvenirs prenait pas mal. Les Anges 4, au début Amélie attaquait souvent Catherine, puis ensuite Marie. Les Anges 5, ça me semblait effectivement feel good avec un bon groupe même si au début Amélie aimait bien attaquer Capucine sans trop de raisons quand même ... Les Anges 6, Nelly était le souffre douleur, et ensuite ca a été Dania un peu. Les Anges 7, Somayeh était celle que la majorité aimait pousser à bout. Les Anges 8, Aurélie Preston. Les Anges 9, Kim Glow. Les Anges 10, Sarah la chanteuse était la cible. Les Anges 11, Nathanya et Céline. Les Anges 12, Chani.

 

Sans oublier ensuite les dérivés des Vacances Des Anges ! La saison 1 était assez tranquille sur ça en vrai, même si l'ange anonyme Caroline était un peu la cible à cause de sa personnalité un peu controversée parfois. LVDA2, Kim et Rania ont pas mal pris ! LVDA3, Julie était la cible pendant de longues semaines. Et enfin, actuellement LVDA4, Angèle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant je suis d’accord pour le harcèlement contre Nelly autant contre Marie je ne suis pas d’accord. Marie c’était quand même la nana qui n’était même plus en couple avec Geoffrey avant de commencer la saison mais qui a fait tout un cinéma du début jusqu’à la fin (pour le bonheur des téléspectateurs). Je peux comprendre les candidats qui au bout d’un moment n’en pouvait plus de voir une personne qui était hystérique alors que tout le monde savait que c’était du pipeau. Je vous conseille de lire le livre de Morgane de la saison 5 de Secret Story où elle fait allusion à Marie et son comportement dans la maison sans dire son nom et clairement ça fait peur. On est loin de la gentille blonde au cœur brisé, c’est une manipulatrice et tout est calculé chez elle (c’est pas pour rien qu’elle était en froid avec Aurélie). Elle pour le coup c’était la fausse harcelée de Secret Story qui s’en ai servi pour gagner et se mettre le public dans la poche. 
Par contre celle qui a souffert de harcèlement dans la saison 4 c’est surtout la doyenne qui se faisait pourrir par Amélie et Bruno au début de la saison mais pour le coup tous les candidats ont prit sa défense et le harcèlement s’est vite terminé. Pour moi dès la saison 7 le programme s’est essoufflé (cette saison était ennuyeuse au possible) et ils ont misé sur une saison plus trash par la suite pour ramener du piquant mais ce fut une catastrophe. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le pire restera Andreanne et Aurelie. Les images à l’époque m’avait réellement choqué. J’avais décroché bien avant avec la télé-réalité mais là c’était le summum. Un groupe de peste et de fumiers à qui on a tous laissé passé, même Milla s’est barré de là. Des gros malades. Cette saison a eu des scènes archi malsaines, de la violence physique, psychologique, le pause-caca, comment la prod a pu laisser passer ça ? 

Chapeau à l’époque à Mélanie Martial, heureusement qu’elle était là. 
 

Il était temps que ça explose.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, crazy man a dit :

Tout ce tapage contre les anges je veux bien, mais c’est sans aucun doute exactement la même chose chez les marseillais, la villa etc ? 

Pourquoi dénoncer uniquement les anges à ce moment là ? 

 


À ma connaissance le harcèlement moral et la violence (physique ou psychologique) n’ont pas été aussi forts dans les Marseillais ou autres émissions de W9/TFX que dans les Anges. Angèle, Kim ou Rawell ont déjà participé aux Marseillais. Si l’ambiance y était aussi malsaine que dans les Anges je pense qu’elles l’auraient aussi dénoncé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En effet dans les marseillais la difference est qu'un Tanti va justement essayer de mettre en lumiere les nouveaux, quoiqu'on en dise, il n'y a jamais eu plusieurs personnes contre une seule personne , leur but est que le programme marche du coup quand quelqu'un va prendre "plus de place" dans le programme, ils sont content pour le programme, alors qu'a l'inverse dans les anges quand quelqu'un prend plus de place, il devient la cible a atteindre et à faire virer du tournage

 

C'est pour ça que cette émission ne marche plus, la façon de penser du candidat oriente énormément le succéè ou non du programme

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Avant cette affaire, une saison 13 ALL STARS était d'actualité mais au final je pense qu'elle va tomber à l'eau comme les ANGES d'ailleurs.

 

https://www.melty.fr/les-anges-13-l-emission-renouvelee-pour-une-ultime-saison-fabrice-sopoglian-lache-de-nouvelles-infos-a756779.html

Citation

En effet, de nombreuses rumeurs circulent sur le fait que la chaîne prévoyait une saison 13 des Anges all stars, une information confirmée par Fabrice Sopoglian en interview pour Sam Zirah. Lors de cette interview, Fabrice explique ainsi s'être mis d'accord avec la production pour que Les Anges 13 soit une saison all stars, avec des candidats emblématiques des saisons précédentes. Cette vidéo a été tournée en plein milieu de la polémique autour de la production et du programme, on peut donc penser que le projet serait toujours d'actualité au moment où nous écrivons ces lignes...

 

J'ai retrouvé des extraits d'interviews chez SAM ZIRAH qui datent d'il y a 2-3 ans et franchement cela rejoint totalement le discours et les accusations qu'ont les filles aujourd'hui. On parle beaucoup de Raph mais Vincent Queijo était aussi pas mal niveau comportements excessifs et agressifs :

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

oui, tu as raison de citer Vincent qui se fait bien discret. Comme les Nadège, Barbara Opsomer et autres qui la ramènent pas trop sur les réseaux sociaux, bizarrement !

 

Tiens Sanaya a laché une bombe sur Amélie.  Bien envoyé !

 

 

 

Lien vers le commentaire

Barbara Opsomer mis à part son clash (bien forcé par Fraisou au passage) sur Sarah Van Elst, elle fait pas vraiment partie de ceux qui sont souvent cités dans les "harceleurs" et puis elle est à deux semaines d'accoucher, je pense qu'elle a d'autres préoccupations. :mdr:

 

Edit Mais j'y réfléchis, il y a jamais eu de mecs harcelé ?

Je pense quand même à Tristan même saison que Sarah la chanteuse et Dimitri même saison que Andreanne et Aurelie Preston, d'ailleurs il avait foutu un gros bordel après dans mes souvenirs #eldiablo ??

Lien vers le commentaire

Traitons le sujet comme un bon vieux membre CIFien.

Le premier live d'Angèle ou elle lance le #BoycottLesAnges vient de dépasser le million de vues.

 

318K vues depuis Youtube sur ExcluTV.

683K vues depuis le compte Instagram d'Angele.

 

A savoir 8x plus que les audiences des Vacances des Anges actuellement.

QUEEN SALENTINO.

 

ezgif-4-f11ee4c83822ezgif-4-f11ee4c83822

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Red Lipstick a dit :

Barbara Opsomer mis à part son clash (bien forcé par Fraisou au passage) sur Sarah Van Elst, elle fait pas vraiment partie de ceux qui sont souvent cités dans les "harceleurs" et puis elle est à deux semaines d'accoucher, je pense qu'elle a d'autres préoccupations. :mdr:

 

Edit Mais j'y réfléchis, il y a jamais eu de mecs harcelé ?

Je pense quand même à Tristan même saison que Sarah la chanteuse et Dimitri même saison que Andreanne et Aurelie Preston, d'ailleurs il avait foutu un gros bordel après dans mes souvenirs #eldiablo ??

je ne sais pas car c'est lui qui a "vendu" Aurélie à Ricardo en balancant des mensonges pour qu'elle soit le bouc émissaire...

 

concernant Barbara, Sarah Van Elst a avoué qu'elle était sous drogues lorsqu'elle a harcelé Sarah, c'est très grave au contraire...Je comprends qu'elle ait pu changer et qu'elle souhaite être quelqu'un de meilleur, mais moi perso je ne comprends pas qu'elle soit plus citée.
IDEM pour Nadège.
Oui, elle devait faire ça sous les ordres de la production, mais ça ne justifie pas l'acharnement.


Oui Angèle est une queen, bravo à elle d'avoir tout déballé

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...