Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

il y a une heure, Biggie a dit :

J’ai peur que ça se retourne contre elle, et qu’elles mentent pour l’histoire de la drogue

 

A moins que tout soit inventé et/ou improuvable, je ne vois pas comment ça pourrait se retourner contre elles.

Il y a une écoute et une ouverture sur le traitement des femmes sans précédent depuis #MeToo, il y a quelques années on ne les auraient pas entendues ou fait passer pour des victimes instables et intéressées. Aujourd'hui c'est différent, peu importe le fond du fond de toute ces histoires, je dirai que de fait elles ont l'opinion pour elles. 

Lien vers le commentaire

L'intervention d'Angèle, Rania et Natanya était très bien car les propos ont été clairement exprimés avec calme et crédibilité. 

Je ne pense pas qu'elles parlent de porter plainte sans avoir des preuves justifiant leurs accusations. Pour ma part en tout cas je les crois et les soutien puis faut pas être né de la dernière pluie pour voir à l'écran que dès qu'il y a Fraisou ou Raph bah c''est toujours pareil : ça persécute et ça cherche la merde tout ça parce qu'ils ont l'appui de la production. C'est vraiment louable ce combat des femmes contre une production qui a système malsain et dégradant à tout point. 

Demain Raph sera sur TPMP donc autant dire qu'il aura été briefé par la Grosse Equipe et NRJ12 sur l'attitude à avoir et les propos à tenir... Il me dégoute ce mec...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, As'En a dit :


Comment ca ? 
Nrj 12 contrôle encore les filles ? 

 

Vu que la diffusion des VDA4 est en cours, je présume que le contrat de certaines est toujours là vu qu'il y a le droit à l'image mais je ne suis pas sur...

 

Après une chose est clair c'est que suite à cela ils vont surement suspendre la diffusion et les Anges seront dead (déjà que le programme était déjà out depuis longtemps)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, MilkCherry a dit :

Raphaël est flingué d'avance. Sa cruche de nana accrochée à son bras. Pathétique. 

 

Le misogyne et sa soumise qui lui attrapait le bras à chaque fois qu'elle sentait qu'il s'emportait.

J'ai énormément de mal à croire que ce mec soit saint et n'ai absolument rien à se reprocher. Ils ont évoqué le fait qu'il a agressé une femme à 18 ans et il se justifie comment "j'étais jeune". En quoi l'âge justifie cela !!!! Le respect n'a pas d'âge. Et quand je vois le comportement qu'il a dans les saisons des Anges et aussi avec sa copine actuelle je me demande vraiment quelle image il pense apporter à ce programme en voyant les épisodes. Il est insultant, excessif et colérique. Puis il était clairement à cours d'arguments avec les "avez-vous fait votre travail de journaliste ?". Non mais on t'invite justement pour que tu te justifie et donne ta version. La justice sera là pour faire l'enquête.

Après j'ai trouvé cela intéressant qu'ils comparent les Anges d'avant #metoo et ceux après car oui il y a clairement une prise de conscience aujourd'hui avec le recul. Ce qu'on trouvait "normal" ou divertissant à l'époque était clairement du harcèlement. Puis avec le développement des réseaux sociaux cela s'amplifie. 

Personnellement, j'ai toujours regardé la télé-réalité comme un divertissement ou une sitcom mais je ne cautionne en aucun cas le manque de respect gratuit, l'acharnement et le harcèlement. Quand je vois aujourd'hui les comportements de Fraisou, Raph et il y a pas longtemps Ricardo, Nehuda et Marvin (sur une autre émission) : ces candidats doivent être blacklistés des productions. 

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Maroine a dit :

Raphaël est tellement pathétique, un moment il dit je me bats contre la cocaïne dans les anges et genre après il dit j'en ai jamais ?.

Maissane a fait n'importe quoi en venant dans cette émission.

Maissane fait tellement vicieuse, je ne sais pas ce que les téléspectateurs lui trouvent...

Tiffany est ridicule...Je sais pas comment elle peut le défendre

 

Quant à Raphael, qui le croit sérieux ???!

 

C'est sexiste, mais c'est tellement drole

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que, même si j'ai envie d'être totalement objectif, Angele et les filles se sont beaucoup lieux défendus et exprimés que Raphaël qui s'emportait et n'avait pas d'arguments à part "faites votre travail" et ses phrases philosophiques à 2 balles

 

Après ce que je retiens, c'est qu'à aucun moment ils ont dit que c'était pas vrai, juste que c'était pas eux ? si ça se passe comme ça au tribunal, Angele & co vont facilement gagner 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce qui me dérange c’est que le sujet est harcèlement et l’acharnement subi sur les tournages des anges . Et Cyril a complètement centraliser le débat sur les drogue et alcool sur les tournages  en insistant plusieurs fois , afin d’avoir un scoop ou encore faire les gros titres. C’est d’un pathétique, plein de foi j’étais là devant ma télé en me demander quand est-ce que nous allons revenir aux sujet énoncer par les candidats d’hier. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Biggie a dit :

Ce qui me dérange c’est que le sujet est harcèlement et l’acharnement subi sur les tournages des anges . Et Cyril a complètement centraliser le débat sur les drogue et alcool sur les tournages  en insistant plusieurs fois , afin d’avoir un scoop ou encore faire les gros titres. C’est d’un pathétique, plein de foi j’étais là devant ma télé en me demander quand est-ce que nous allons revenir aux sujet énoncer par les candidats d’hier. 

tu as raison

 

ils n'ont pas fait allusion au harcélement

mais il a quand même piégé Raphael qui a reconnu qu'il y avait de la drogue dans les drogues

(il a dit pas de Cocaine, mais n'a pas nié le reste...)

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Tenma a dit :

tu as raison

 

ils n'ont pas fait allusion au harcélement

mais il a quand même piégé Raphael qui a reconnu qu'il y avait de la drogue dans les drogues

(il a dit pas de Cocaine, mais n'a pas nié le reste...)

 

J’ai trouver ça tellement debile on le sait tous que c’est  pour la majorité des toxicomanes on s’en fiche le sujet c’était pas ça. Il fallait le confronter à toutes les images qui circulent sur les réseaux de lui  et Sarah harcelant les autres candidats.Et comment il a agresser deux fois de suite Gilles personnes ne l’a recardré. Bref intervention inutile il est venu pour se défendre finalement le débat c’était « est-ce qu’il y a de la drogue sur les tournages » mais qu’est-ce qu’on s’en tape on le sait déjà ça m’énerve! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Biggie a dit :

J’ai trouver ça tellement debile on le sait tous que c’est  pour la majorité des toxicomanes on s’en fiche le sujet c’était pas ça. Il fallait le confronter à toutes les images qui circulent sur les réseaux de lui  et Sarah harcelant les autres candidats.Et comment il a agresser deux fois de suite Gilles personnes ne l’a recardré. Bref intervention inutile il est venu pour se défendre finalement le débat c’était « est-ce qu’il y a de la drogue sur les tournages » mais qu’est-ce qu’on s’en tape on le sait déjà ça m’énerve! 

le harcélement, c'est pareil, c'est nos yeux. On a vu Raph s'en prendre à Céline, Sarah s'en prendre à Aurélie

Raphael n'a même pas nié être protégé par la prod

 

d'ailleurs Nehuda a réagi. je suis pas d'accord avec elle sur tout, mais A fond avec elle sur Jeremstar !

Elle est folle mais elle semble honnete

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...