Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Voilà ce qu'il a écrit précisément :

 

" INFO: Frederique n'a pas du tout pris l'avion aujourd'hui pour #LesAnges9. Elle arrivera peut être plus tard mais pour l'instant rien de sûr "

 

Pourquoi ils ne la prennent pas ??!

Mouai, le mad mag est mieux renseigné que lui même le blogueur l'a annoncé aujourdhui ...

Lien vers le commentaire

Non, le Mad Mag n'a fait que relayé les rumeurs (comme ils ont fait avec Marvin, Maeva etc). Les seuls noms de guests qu'ils ont confirmés sont Evy, Thomas des Marseillais et Loana.

Et Jeremstar est très bien informé pour affirmer ça, bien mieux que les blogueurs de pacotilles qui inventent des rumeurs pour essayer de faire parler d'eux, et je dirai même bien mieux que le Mad Mag qui pompent ses infos chaque jour pour ajouter du contenu à leur programme.

Lien vers le commentaire

Non, le Mad Mag n'a fait que relayé les rumeurs (comme ils ont fait avec Marvin, Maeva etc). Les seuls noms de guests qu'ils ont confirmés sont Evy, Thomas des Marseillais et Loana.

Non, Aymeric a bien dit que Fred venait d’intégrer la maison des anges.

Soit elle y est déjà, soit elle est à l’hôtel en attendant d'y être intégré mais de sur elle y sera.

Lien vers le commentaire

Non je ne pense pas mais ils sont aveugles ?

Ils prennent Raphael à chaque saison alors qu'il n'a aucune personnalité et ils laissent une Fred avec un potentiel énorme au niveau des séquences.

Je sais pas sur qu'elle critère ils se basent mais elle devrait remplacer Amélie et faire les anges à chaque saison ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...