Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Plus ça va plus je dis que c'est compromis pour Fred et dommage car elle apporterait du piment encore au programme et recaderait certains en cas de bordel. Pour moi elle aurait du y être l'année dernière vu comme c'était trash avec Nehuda et Ricardo notamment ce dernier balançant le lit d'Aurélie par desssus le balcon et capable de s'en prendre aux faibles et rentrer dans le tas d'autres forts caractères ce qui a poussé Dimitri dehors. Et Dimitri s'est pas laissé faire et hésite pas à dire ce qu'il pense et aurait dû encore plus calmer le Ricardo. Et je pense que Fred aurait calmé Ricardo en moins de 2 qui l'aurait mis en veilleuse de suite.

 

Et Senna j'apprécie mais est-ce pas un peu tard pour lui de revenir dans la tv réalité? En plus ses antécédents judiciaires joue pas en sa faveur et ça la prod laisse pas passer cela. Senna risque d'être éclipsé par les Coralie et Melanie SS9 et Anges 8 si elles reviennent, Vivian et Raph si ils reviennent ou pas car la prod en serait capable.

Lien vers le commentaire

Il n'y a que moi qui trouve l'émission déjà "démodée" ? Je ne sais pas je trouve que l'émission perd en qualité depuis la saison 5 (en empirant chaque fois un peu plus au fil des saisons) comme avec la Star Ac' à l'époque ou encore Secret plus récemment. Le concept devient extrêmement played out ce qui entache la qualité du show au fil du temps.

 

Je ne sais pas mais quand on compare les 2-3 premières saisons aux 3 dernières, j'ai l'impression de regarder deux émissions totalement différentes. Le casting était plus frais et naturellement plus divertissant lors des 4 premières saisons à toutes celles qui les ont suivi. Je n'arrive plus à suivre ou m'intéresser aux real-tv ces dernières années tant les personnes composant les castings sont tous inintéressants et des pâles copies les uns des autres. Peut-être que je vieillis aussi et que du coup, l'intérêt pour ce genre de programmes décroît naturellement ou peut-être qui je suis en décalage complet avec la génération actuelle :indifferent: (d'ailleurs le succès de TPMP en parallèle m'intrigue vraiment tant le niveau y est abyssal) ce qui fait que je ne peux regarder ces contenus plus de 5 minutes littéralement.

 

Cette saison s'annonce être un vrai mess, et je n'ai même pas un semblant d'effet de curiosité malgré que Anthony :crazylove: sera de la partie.

 

Je suis du même avis que toi.

 

Cette saison n'a pas l'air intéressante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...