Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

je suis d'accord Joe

Après tout le monde a droit à une deuxième chance

 

Amélie ou Nabilla ont été limite parfois voire franchement borderline

pourtant elles sont toujours à l'écran ...Et elles sont suivies par de nombreuses gamines et sont un exemple pour bcp malheureusement

 

Une seconde chance de quoi ? De repasser à la télé ? Bah désolé mais c'est non pour moi.

 

Oui mais quand on sait que ce genre d'émission est psychologiquement difficile et quand on connaît tout ce qui s'était passé la saison dernière, je trouve cela vraiment dangereux de reprendre un mec qui a pu massacrer une femme comme ça. Il ne faudra pas venir pleurer si on apprend un de ces jours qu'un candidat a "dérapé" pendant le tournage à force en effet de sélectionner des candidats "borderline" (surtout qu'autant Amélie et Nabilla peuvent avoir un intérêt en terme de divertissement avec leur punchline etc ... , autant Senna n'apportera rien sauf de se mettre en couple ...).

 

Et moi je me mets à la place de la nana qu'il frappait. Je pense que tout le monde a le droit de regarder la télé sans tomber sur son ex violent. Je ne le condamne pas dans sa vie entière mais juste reprendre un candidat pareil et le mettre en avant à la télé, c'est carrément honteux de mon point de vue et je le redis très dangereux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est plutôt Ricardo qui a mis a bout Mélanie et Aurélie. Balancer le lit de Aurélie par dessus le balcon c'est execrable et il a poussé Dimitri dehors. Dimitri a pris donc la porte à cause de Ricardo. Fort heureusement que La grosse équipe l'a pas rappelé. J'aurais même pas imaginé le résultat d'un clash Ricardo/Fred.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Je rêve ou tu es limite en train de justifier le fait qu'un homme puisse tabasser une femme ?

Ce qu'il veut dire c'est qu'elle a pu le pousser à bout après on en sait rien mais rien ne justifie la violence après on est personne pour juger ce qu'il a pu se passer ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...