Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Afida, Cindy Lopez, Benoît, Thomas & FX dans une maison ... HELLO

 

Je ne me remettrai jamais de la deprogrammation du show.

Je suis d'accord c'était un casting parfait n'oublie queen nymphomane Alexandra aussi. Meme les wanna viiip étaient géniaux Xenia, Beverly et Aurelie <3

Best télé réalité ever

 

Thomas est tellement magnifique dans le générique, ce look queen gothique.

 

C'est un truc que je reproche ajd dans les téléréalités, on a plus des personnes avec des look hors du commun c'est que des keke et des bimbos basique.

Dans la dernière saison des anges on avait Andreanne qui avait un look super intéressant sur son Instagram avant que l'émission commence et la déception totale quand la saison a commencé elle était super basique physiquement, s'habillait normalement.

C'est pour ça que j'aimais beaucoup Nabilla dans la saison 5 elle sortait du lot physiquement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vivian au casting!! Ils ont fumé de la weed dans la prod ou c'est comment? A ce train la on aura les retour de Amélie, Anaïs, Eddy, Shanna et Thibault et ça fait froid dans le dos pour la prochaine saison.

J'ai du mal à y croire à leur retour à part Eddy, Shanna/Thibault font leur propre télé réalité je crois, Amélie ne veut plus faire les anges et Anaïs vu ce qu'elle a balancé sur la production je la vois pas revenir et elle a dit ne plus vouloir faire de télé réalité.

 

Mais oui Vivian beurk mais il restera peut être pas longtemps

Lien vers le commentaire

je ne comprends que

Beverly n'ait jamais été au casting des Anges...

 

Ils ont rien compris

 

Qu'ils ne prennent pas Cindy et Afida je les comprends elles sont ingérables

 

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont plus pris Monia... Trop dangereuse à gérer pour La grosse équipe

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je ne comprends que

Beverly n'ait jamais été au casting des Anges...

 

Ils ont rien compris

 

Qu'ils ne prennent pas Cindy et Afida je les comprends elles sont ingérables

 

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont plus pris Monia... Trop dangereuse à gérer pour La grosse équipe

Elle est marrante Beverly mais trop cheap, c'est un peu une cagole bas de gamme avec un ego surdimensionné

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...