Aller au contenu

Kanye West ,rick Ross, Jay-Z, Nicki Minaj - Monster


Steevy

Messages recommandés

Ah bon !, c'est le gros point faible du morceau mais c'est pas grave ... (je n'aime plus sa façon de rappé depuis un moment maintenant, MOU MOU MOU, ils s'est gravement ramollis avec le temps, son dernier album est le meilleur exemple qui soit, il se fait bouffé sur chaque titre par l'artiste qu'il a invité :lol: , mais ça ne l'a pas empêcher d'être excellent pour autant)

 

Par contre Nicki et Rick Ross sont au TOP sur ce morceau, Kanye est égal à lui même ...

 

EDIT: Ah oui j'oubliais, le clip est merveilleux, Nicki/Roman :wub:

Je crois que tu es fan de Pop avant tout... Et en envisageant cette chanson comme une chanson Pop, oui, le verse de Jay peut paraître ennuyeux. Seulement pour moi - et on l'oublie ces temps ci - le Hip-Hop n'est pas un jeu de mimiques et de grognements. Jay fait ce qu'il a à faire, de même qu'à sa place sur ce morceau je ne verrais pas Eminem se prêter au jeu du "gniarrr grrr AMAMOTHAFUCKAMONSTA". C'est presque rassurant de le voir garder son flow quand tu vois les autres avoir recours au vocoder/voix de fausset/bruits de canards. Et c'est encore-encore-encore plus rassurant à la vue des featurings de l'album. Entre Fergie et Rihanna, Jay, ça fait du bien par où ça passe.

 

EDIT : Quand à Blueprint 3, il est autant un album de Jay-Z que Stronger With Each Tear est un album de MJB. La faible qualité de l'ensemble ne déteint pas sur l'artiste, c'est une histoire d'argent et de succès assuré (il a d'ailleurs obtenu ses meilleurs classements et son 1er numéro 1 au HOT100). Des titres comme DOA ou On To The Next One prouvent qu'il n'est pas encore bon pour la retraite. Et l'ayant vu en concert en Juin, s'il est mou, je suis Impuissant - voire castré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que tu es fan de Pop avant tout... Et en envisageant cette chanson comme une chanson Pop, oui, le verse de Jay peut paraître ennuyeux. Seulement pour moi - et on l'oublie ces temps ci - le Hip-Hop n'est pas un jeu de mimiques et de grognements. Jay fait ce qu'il a à faire, de même qu'à sa place sur ce morceau je ne verrais pas Eminem se prêter au jeu du "gniarrr grrr AMAMOTHAFUCKAMONSTA". C'est presque rassurant de le voir garder son flow quand tu vois les autres avoir recours au vocoder/voix de fausset/bruits de canards. Et c'est encore-encore-encore plus rassurant à la vue des featurings de l'album. Entre Fergie et Rihanna, Jay, ça fait du bien par où ça passe.

Roh pourquoi tu joues au mec hype comme ça? Ca ne te va pas... :nan:

Les grognements/mimiques de Nicki sont sa marque de fabrique, est-ce que ça fait d'elle une mauvaise rappeuse pour autant? Je ne pense pas.

 

 

Et le démon démonte tout sur "All Of The Lights". :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Roh pourquoi tu joues au mec hype comme ça? Ca ne te va pas... :nan:

My name is Houari, I'm so very, Fly oh my, it's a little bit scary :fetes1:

 

Les grognements/mimiques de Nicki sont sa marque de fabrique, est-ce que ça fait d'elle une mauvaise rappeuse pour autant? Je ne pense pas.

 

Et le démon démonte tout sur "All Of The Lights". :P

 

Je n'ai pas parlé de bons et de mauvais rappeurs, j'ai dit que c'était rassurant dans une chanson hip-hop d'avoir quelqu'un qui ne se laisse pas prendre par les mimiques Pop (ma phrase est maladroite mais compréhensible je pense). De toute façon, comme on ne comparerait pas T-Pain à 2Pac, je n'arriverais pas à comparer Nicki et Jay-Z.

 

De toute façon, c'est Ludacris que j'aurais préféré voir poser sur ce son à la place de Jay.

 

 

Et Gueule d'Harissa ne vaut rien face aux owho d'Alicia Keys. Boloss.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas parlé de bons et de mauvais rappeurs, j'ai dit que c'était rassurant dans une chanson hip-hop d'avoir quelqu'un qui ne se laisse pas prendre par les mimiques Pop (ma phrase est maladroite mais compréhensible je pense). De toute façon, comme on ne comparerait pas T-Pain à 2Pac, je n'arriverais pas à comparer Nicki et Jay-Z.

Non mais qu'on soit d'accord, Jay & Nicki sont à des années lumière l'un de l'autre. Ils ne sont pas comparables.

Jay-Z est pour moi l'un des meilleurs rappeurs de la planète.

Mais sur "Monster" en l'occurence, je trouve le couplet de Jay mollasson là ou Nicki démonte tout sur le sien.

 

De toute façon, c'est Ludacris que j'aurais préféré voir poser sur ce son à la place de Jay.

Owiii Luda' et Fabolous à la place de Rick Ross & Jay, ça aurait été le feu! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité Placid

Wow, il aura fallu attendre 2 jours avant 2011 pour avoir un des clips les plus intéressants de l'année ! :mellow:

 

Je plussoie!

 

C'est vraiment l'un des plus beaux clips de 2010, par contre cette chanson date à mort, le clip me fait plaisir mais je doute qu'il ai le moindre effet niveau charts pour l'album.

Tout au long du clip je ne cessais pas de penser à Gaga en me disant que c'est un Lady Gaga au masculin aucun rappeur nous à fournis de si beaux clips que les siens ni même aucun artiste masculin tout genre confondus.

Jay-Z fait tâche, Nicki assure complètement sa partie, cette fille est fascinante.

 

Je veux un clip de malade pour All of the Lights.

Lien vers le commentaire

Owiii Luda' et Fabolous à la place de Rick Ross & Jay, ça aurait été le feu! :crazylove:

Non mais là pour décevoir tu y va , Fabolous à la place de Rick Ross ? Si Ross n'avait pas été là cette année alors je ne sais pas ce à quoi ressemblerait le Hip-Hop en 2010 .

 

Le clip est énorme , j'ai moi aussi pensé à Paparazzi à la seule différence qu'à par le dernier refrain "I'll let God decide" , rien ne fera parler VigilantCitizen .

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Ce clip est énorme. Vraiment.

Kanye West tient vraiment du bon avec cette ère, l'album est excellent, les visuels aussi..

J'adore Monster. En tout cas on peut dire que les guests sont de qualité !

RHHHHHHHHHHHHHHH IM A MOTHERFUCKING MONSTA! Nicki est excellente. :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...