Aller au contenu

Kanye West ,rick Ross, Jay-Z, Nicki Minaj - Monster


Steevy

Messages recommandés

Et Roman c'est Nicki en mode innocente (avec son accent british :throb: ) ou en mode badass effrayante?(c'est mon prénom,j'aimerais savoir :blush: )

Roman, c'est son alter ego (a gay boy comme elle dit ^^) et je crois qu'elle se sert de lui pour faire les voix plus aigues comme à un moment dans "Monster". ^^

Il y a aussi Martha qui est la mère de Roman, on l'entend dans "Roman's Revenge" à la fin quand elle dit: "You've got mad, mad I tell U mad". :lol:

Ensuite y a Rrrrrosa mais on ne connaît pas grand chose encore sur cet alter ego.

Oui en bref, Nicki est folle. :fetes1:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ouais elle est trop folle de s inventer des alter egos, c est tellement... original ! C est pas comme si Mariah Carey et Beyoncé avaient fait ça avant elle.

 

Bref, le clip est pas mal, je vois que le début est un peu copié sur le clip de Paparazzi de Gaga... mais bon j ai hate de voir la version finale!

 

Ah oui et Kanye a rarement été aussi sex que dans cette scène: http://24.media.tumblr.com/tumblr_le98b3LmAr1qzwburo1_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Roman, c'est son alter ego (a gay boy comme elle dit ^^) et je crois qu'elle se sert de lui pour faire les voix plus aigues comme à un moment dans "Monster". ^^

Il y a aussi Martha qui est la mère de Roman, on l'entend dans "Roman's Revenge" à la fin quand elle dit: "You've got mad, mad I tell U mad". :lol:

Ensuite y a Rrrrrosa mais on ne connaît pas grand chose encore sur cet alter ego.

Oui en bref, Nicki est folle. :fetes1:

Complètement jetée :lol:

 

Ang3lus tu vois du copyoncage là où il n'y en a pas ;) (principalement pour ce qui est de Gaga)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jay-Z fait très sage par rapport aux autres... il n'est pas avec Bee pour rien. ^^

 

Je me suis dit aussi la même chose, il fait très gentil à l'image de bee...je pensais pas qu'elle allait teindre sur lui.^^

 

Et content que ce soit une version non finalisée parce qu'on ne voit pas de travail sur l'image...on dirait des images brutes prises telles quelles à la base.

Lien vers le commentaire

Jay Z a une image sage parce q'il est sage...Il a dépassé le stade d'Artiste..Le mec continue alors qu 'il devait arrêter depuis des années..On l 'entend on le voit mais de mon coté je le considère comme un Donald Trump à plus faible mesure.Et surtout à l âge qu 'il a et avec l 'Empire qu 'il a il doit passer la majeure de son temps à surveiller ses placements et investissements plutot que de vouloir endosser l 'Habit de l 'artiste provocateur..

Je suis sinon étonné qu personne ne parle des Illuminatis..Lol

Sinon ca reste un beau clip mais qui va dans tous les sens.C est vide de sens, provocateur pour rien.Un clip à la Lady Gaga presque.

Lien vers le commentaire

C est vide de sens, provocateur pour rien.Un clip à la Lady Gaga presque.

Hum au contraire je trouve que le clip illustre bien les paroles d'auto-dérision (Gossip, gossip, nigga just stop it, everybody know I'm a motherfucking monster). Ca ne provoque pas pour rien, ça provoque pour taquiner ceux qui se sentent déjà provoqués.

Lien vers le commentaire

Le clip et la chanson claque, le passage de Nicki Minaj est le meilleur moment de la chanson pour moi vraiment pas deçu le son est génial l'un des meilleurs de l'album.

 

Les clip de cette ère son clairement meilleur que ceux de 808 & Hearbreak.

 

Et justement le passage de Jay-Z finalement correspond bien à la chanson, le fait que il soit très serieux dans expression sur son visage montre le coté "stressent" ou "glauque".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...