Aller au contenu

Ayo - Billie-Eve En Bacs Le 7 Mars 2011


Messages recommandés

Ayo a mis en ligne sur son site officiel ses prochaines dates de tournée : http://www.ayomusic.com/

 

En revanche je ne vois aucune info sur le prochain album. J'imagine que si elle passe par la Cigale à Paris c'est forcément pour un nouvel opus, encore les festivals je veux bien que ce soit pour ses anciens titres, mais la Cigale avec un album qui date de 2ans, ça m'étonnerait.

 

Quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire

L'album est sûrement pour la rentrée.

Il me semble qu'elle l'a enregistré aux US, avec Jay Newland, le producteur du premier album (et ayant collaboré avec de nombreux grands artistes comme Norah Jones, Etta James, Clapton...).

 

Bref, autant dire que je suis très excité.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'ai aussi entendu "Fire" sur Skyrock l'autre jour en voiture, j'étais content, j'm suis dit que ça allait lui apporter plus de visibilité pour son nouvel album.
Sauf que le feat avec Youssoupha est horrible !

Le mec occupe tout le morceau, Ayo (dont c'est le titre quand même) est reléguée au second plan, et j'trouve que le rap de Youssoupha casse la rythmique du titre, ça retire à la mélodie. Un pur gâchis !

 

Les radios feraient mieux de diffuser la version solo, c'est un bon titre estival.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...