Aller au contenu

Ayo - Billie-Eve En Bacs Le 7 Mars 2011


Messages recommandés

Alors des premières impressions?

 

Je suis tombé amoureux de How Many Poeple, elle est juste fantastique sur ce genre de son. Après une première écoute, je suis plutôt conquis, ça me semble être un bien bel album.

 

Je n'ai toujours pas eu le temps de l'écouter en entier en continu ! Je fais ça ce soir et je ferai part de mes impressions après même si je suis déjà tomber amoureux de quelques morceaux ! :wub:

Lien vers le commentaire

Bon ben magnifique album ! Il renferme des perles telles que Julia, It's too Late ou It Hurts !! J'adore aussi We've got To et Before !

Sincèrement aucune chanson n'est à jeter !! L'interprétation et la voix d'Ayo sont vraiment uniques !! Et pour mon plus grand bonheur, elle utilise souvent des choeurs dans cet album, et j'adore ça.

Et les paroles sont vraiment magnifiques !

Bref tout en finesse et en émotion !! Ayo a vraiment un univers qui me transporte ! Cet album entre directement à la 2ème place de cette (encore courte) année 2011 derrière 21 de Adele.

 

Vous n'avez qu'à regarder ça... :wub: :wub: :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=P9VOoC_HqUI

 

Lien vers le commentaire

Petite polémique après la réponse d'ayo à la boite à question de Canal Plus. A la question : "Avec quel artiste français n'aimeriez-vous jamais travailler?" Ayo a répondu Matt Pokora.

Il a écrit quelques heures plus tard sur son twitter : "AYO? Ca vole bas ! Des fois faut savoir fermer sa gueule. Tu aurais dû buzzer à ce moment là comme n'importe quel artiste intelligent".

Ayo n'a toujours pas répondu.

Sincèrement, ce n'est pas parce que j'adore Ayo, mais là il est vraiment pas fin le M. Pokora !! Ayo est vraiment tout sauf méchante et cette réponse venant d'Ayo n'est vraiment pas une attaque personnelle contre lui !! Elle ne ferai pas de mal à une mouche...

Enfin bon...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Petite polémique après la réponse d'ayo à la boite à question de Canal Plus. A la question : "Avec quel artiste français n'aimeriez-vous jamais travailler?" Ayo a répondu Matt Pokora.

 

:mdr:

Pour une fois qu'une artiste ne joue pas de la langue de bois, c'est plutôt réjouissant. Surtout quand ça concerne une évidence capitale.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai juste commencé à l'écouter. Première piste, et sacré claque, how many people va faire partie de mes chansons préféré tout artiste confondu. Il faut vraiment que cette chanson sorte en single!!

 

Cet album est mon préféré, je crois même qu'il est meilleur que ces précédents. Elle est arrivée à se renouveler tout en gardant l'essence qui fait d'elle uen artiste unique.

 

Vraiment je suis sur un nuage, là.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...