Aller au contenu

Pretty Little Liars Saison 7B | 18.04


cd0229

Messages recommandés

Je parie ma vie que Uber A = Mélissa (et j'en serais super satisfait, elle a toujours eu la gueule à être dans le coup). J'ai justement regardé une vidéo intéressante à ce sujet et à ce stade, ça me parait évident:

 

 

Toute la vidéo est intéressante mais c'est surtout le moment à 8.20 qui m'a convaincu.

 

 

Lien vers le commentaire

Cette Saison 7 est juste divine en terme de rythme, on perd pas de temps avec des histoires d'amour inutiles (bon à part le mariage, mais on va dire que ça passe, surtout si la morte-en fait pas morte revient).

 

Mais par pitié, tuez Hanna et Caleb. J'ai rarement vu plus antipathique comme duo.

 

 

Bon, plot twist (or not) on nous refait le coup de l'enfant caché.
Ca fait deux enfants cachés, un issu d'adultère et une jumelle folle pour la même famille.
J'aimerais bien être un Di Laurentis, je m’ennuierais jamais.

Bon, pour moi il est clair que l'enfant de Mary Drake est Spencer (ou alors sa jumelle puisque c'est un gène qui peut se transmettre via la mère)
Revoyez le 7x01 et vous comprendrez :
- La visite de Mary chez les Hastings qui dit les connaître depuis longtemps.
- Elle induit qu'ils cachent très bien leurs secrets.
- Elle insinue que Spencer et Mélissa se ressemblent beaucoup.
- Elle dit qu'elle "ne peut rien refuser à base de caféine" quand Spencer lui propose à boire, Spencer et son café étant un "running gag" de la série.
- Quand Hanna rêve de Spencer quand elle est l'otage de A.D, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un rêve, premièrement pas de frange (ok ça parait débile, mais pourquoi ?), ensuite quand Hanna dit regretter d'avoir servi d’appât, Spencer dit "mais tu leur a dit la vérité non ?" c'est quand même très étrange cette phrase.
- Retour au 6x05, le rêve de Spencer avec la danse de Maddie Ziegler à Radley : elle mime un accouchement à Radley, référence à Mary Drake.
- Dans le 5x25-6x01, Spencer dit après s'être retrouvée en face de Cece/Charles (masqué à l'époque) "J'ai ressentis quelque chose de familier, comme un cousin éloigné, ou quelqu'un qu'on connait depuis très longtemps"

Donc je pencherais pour Spencer, mais plutôt pour une jumelle en fait. D'ailleurs j'ai toujours eu un doute, depuis la Saison 4 environ que le séjour de Spencer à Radley en Saison 3 n'était peut être pas le premier.... :mellow:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur théorie qui serait plutôt pas mal.

 

 

Mary Drake serait Marion Cavanaugh et donc Toby serait l'enfant caché.

 

 

C'est pas si con que ça.

Elle dit aussi que la VRAIE Black Widow serait Mary Drake qui aurait, du coup, une vraie raison de cacher son visage.

 

Et la meuf a posté ça au mois de juin. Bien avant qu'on apprenne encore qu'il y a un enfant caché.

 

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur théorie qui serait plutôt pas mal.

 

 

Mary Drake serait Marion Cavanaugh et donc Toby serait l'enfant caché.

 

 

 

C'est pas si con que ça.

Elle dit aussi que la VRAIE Black Widow serait Mary Drake qui aurait, du coup, une vraie raison de cacher son visage.

 

Et la meuf a posté ça au mois de juin. Bien avant qu'on apprenne encore qu'il y a un enfant caché.

 

Mais oui, c'est ca . Depuis la saison une , je poste ici qu'il y a Toby dans cette histoire !!!

Lien vers le commentaire

Mention spéciale à la scène entre Spencer et Tobias du dernier épisode. Autant l'acteur qui joue Tobias a toujours le même charisme d'huître, autant Troian Bellisaro a encore prouvé qu'elle n'avait rien à faire dans ce nanar qui s'éternise tant son jeu d'actrice est convaincant. Elle mérite de rebondir quand la série s'arrêtera.

 

 

Personne ne s'est dit que

 

 

la soeur de Charlotte serait en fait Nicole, d'où sa disparation et le fait que le fichier d'Aria manquait dans la storm cellar?

 

 

 

Perso ça me parait plausible étant donné l'imagination légendaire des scénaristes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...