Aller au contenu

Pretty Little Liars Saison 7B | 18.04


cd0229

Messages recommandés

J'ai regardé à l'instant...

 

 

GOSH ! Putain c'était le plus mauvais épisode de la série ! Vivement que ça finisse cette mascarade. MARLENE NEEDS TO RETIRE !

Sérieusement, qui peut croire que Alison a tué sa propre soeur ? C'est bon, elle a été en prison, son mari est un connard, elle est internée... MAIS LOL quoi !

Et puis, la pseudo lovestory entre Aria et Ezra, on s'en TAPE !

 

 

@ Clément.. : la 6A est bien. Mais la 6B est à chier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'ai adoré ce premier episode ! Ils ont fait un énorme teasing sur le personnage d'Hanna cette saison pour au final se rendre compte qu'elle est vraiment hors danger, dommage.

J'évite de faire des théories, je me laisse vivre maintenant et ca reste bien agréable à regarder.

 

Par ailleurs, les actrices ont affirmé qu'elles quitteraient le show apres la S7 mais ont tout de même précisées qu'elles ne savaient pas si Marlène voulait et/ou pouvait continuer sans elles. À suivre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui m'a bien fait rire :

quand il décroche le corps dans l'église mais que personne n'a capté en le touchant que c'était un mannequin, genre :lol:


Caleb qui next Spencer comme une merde, please :lol:

Aria qui trompe son mec mais qui demande à Ezra s'ils sont sexfriends :lol:

Le moment qui sert à rien où Hannah rêve de Spencer... euh ouais. à moins que ce ne soit pas un rêve ?

 

Les intrigues sont quand même bien chiantes. Et qu'on me dise pas que Emily va encore se taper la serveuse du café...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Deuxième épisode beaucoup mieux que le premier !

 

 

Les filles se rendent compte comme par magie qu'Alison est innocente MDR

 

Liam et Jordan ont été expédiés en deux trois mouvements, Spencer qui perd son job et qui va sûrement rompre avec Caleb (tant mieux, ils allaient pas ensemble) et Hanna qui décide enfin de lancer son propre business.

Sinon, tout le reste était bien !

 

Lien vers le commentaire

Autant la 6A m'a gonflé.

La 6B m'avait redonné espoir (surtout le final avec la double révélation plutôt bien vue).

Mais ce début de Saison 7 m'emmerde. Littéralement.

 

Le seul truc que je retiens du 7x01 c'est

La scène d'Hanna quand elle "rêve" de Spencer, c'était très étrange, tout sauf un rêve à mon avis, le fait qu'ils aient volontairement coiffé Troian autrement, et surtout ce qu'elle lui dit : quand Hanna dit regretter ce plan pour pieger A.D., "Spencer" la fixe étrangement et lui dit "mais tu as dit la vérité non ?" + Mary Drake qui vient chez les Hastings, induisant qu'elle les connait bien et que Spenc' et Mélissa se ressemblaient beaucoup petites... WTF ?

 

Après je garde quand même espoir avec tous les retours (Jenna, Jason, Noël, Paige, Flashbacks de Cece...)
Et dans le 7x03, on devrait savoir ce qu'elles enterrent tout au début du 7x01. Je pense que c'est

NvASO_tj.jpg

 

Lien vers le commentaire

 

c'est marrant je n'avais même pas retenu la scène où elle enterré un corps :lol:

 

D'ailleurs Sara Harvey devient quoi ? Elle avait quitté Rosewood ?

 

maintenant que j'y pense : p-e que c'était pas un rêve la scène Hannah/Spencer, mais que quelqu'un pourrait un masque au visage de Spencer.

Ils aiment tant nous faire le coup.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...