Aller au contenu

Hélène Segara | Parmi La Foule


"Parmi la foule" et vous...  

76 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos 5 titres préférés?

    • La vie avec toi
    • Le monde à l'envers (en duo avec Raphaël)
    • Onze septembre
    • Quoi rien
    • A la renverse
    • Lame de fond
    • La croisée des chemins
    • Je ne vois que par toi
    • Si tu savais qui je suis
    • Parmi la foule
    • Avant la fin
    • La balançoire
  2. 2. Le prochain single doit être selon vous...

    • A la renverse
    • Onze septembre
    • Quoi rien
    • Avant la fin
      0
    • Lame de fond
    • Parmi la foule
    • Le monde à l'envers
    • La croisée des chemins
  3. 3. Parmi ces titres rarement (ou jamais) interprétés sur scène, lesquels voudriez vous entendre sur la prochaine tournée?

    • La moitié de nous
    • Ailleurs comme ici
    • Je rêve
    • Quand l'Eternité
    • Sempre, sempre
    • Rebelles
    • J'ai tendance à rêver
    • On ne dit pas


Messages recommandés

C'est donc encore pire que prévu puisqu'elle vient, sur son propre Twitter, d'annoncer qu'il s'agira d'un album de duos virtuels avec Joe Dassin. Le chef d'oeuvre sortira avant l'été.

Je crois qu'elle est finie de chez finie cette fois-ci.

 

(sinon pour parler de Dassin, Salut les Amoureux est ma chanson préférée de ce chanteur, je l'aime vraiment beaucoup beaucoup, notamment la reprise de Miossec)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plus ça va et... moins ça va! Des duos virtuels avec Joe Dassin, son but est donc de conquérir des achteurs plus âgés. J'attends quand même d'écouter mais je pense vraiment que se sera sans moi.

Va falloir attendre 3 ans avant d'avoir un nouvel album avec des titres inédits :(

 

Euh par contre je viens d'aller voir, mais ce n'est pas sur son compte twitter officiel qu'on parle de duos virtuels... peut être un espoir qu'elle abandonne ce projet en lisant les réactions assez peu enthousiates!

Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle est finie de chez finie cette fois-ci.

 

(sinon pour parler de Dassin, Salut les Amoureux est ma chanson préférée de ce chanteur, je l'aime vraiment beaucoup beaucoup, notamment la reprise de Miossec)

 

roch voisine l a deja reprise

 

une jolie version de cette song

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors oui...

Déjà l'album de reprises de Joe Dassin c'est limite.

Mais tout un album de duos virtuels c'est encore plus limite...

 

Encore qu'il y ait un ou deux fameux duos virtuels why not? Mais un album entier ça va pas le faire. Aucune radio va marcher dans le délire et le public non plus.

 

Bon après, peut être que les infos se croisent, s'ente-croisent et qu'il s'agit bien de reprises mais pas de duos virtuels tout le long.

Après j'ai pensé que ce pourrait être un album de reprises et des duos avec divers interprètes mais pourquoi alors parler de duos "virtuels".

 

Bref, tout ça laisse très perplexe.

Mais j'ai hâte qu'Hélène explique un peu ce projet. Et puis qui sait, peut être que le tout sera bien pensé.

Je la vois pas faire un trucaussi glauque et si casse-gueule.

 

Je me doute aussi que ce sera deux albums coup sur coup. L'album de reprises avant l'été et le prochain album original dans la foulée; du moins je l'espère. Genre les reprises fin mai 2013 et un album original en novembre.

Elle ne peut pas nous laisser avec un album de reprises conventionnelles pendant 3 ans.

A mon avis, un album original est aussi dans les projets de la Dame; du moins jel'espère grandement.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, voilà ce que dit exactement Annie Markhan, l'attachée de presse d'Hélène dans l'émission de Dimanche sur France Bleu "On repeint la musique".

 

Annie Markhan: "Hélène c'est ma petite fille quoi, elle a quelques années de plus que mon fils, mais c'est ma fille. Elle dit elle même que je suis sa maman du métier.

Là on a un très beau projet, je pense qu'elle reviendra elle même avec vous en parler d'ici la fin de l'été. Très beau projet, dont on peut... Je ne sais pas si je peux en parler! M'enfin bon...

Elle va faire un très bel album. Tout un album des plus belle chansons de Joe Dassin en duos virtuels. C'est pas encore enregistré mais je viens d'écouter une maquette qu'elle a fait aux Etats-Unis, et sa voix s'y prête d'une manière magnifique. Je trouve que c'est une belle idée."

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Reprendre un homme pourquoi pas. Joe Dassin pourquoi pas aussi. Mais alors tout un album de duos virtuels; ça ça sent effectivement le flop lol

Mais en tout cas de ce que je vois, son attachée de presse n'aurait pas dû dire ça à ce moment la. Ca sent la boulette quand meme ^^

Elle dit bien qu'elle ne sait pas si elle doit en parler et elle en parle. Le label a confirmée à CIF du bout des lèvres car pas le choix et Hélène se tait sur cette annonce.

A mon avis, ça devait pas sortir maintenant cette info.

 

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas croire qu'elle commence chez Mercury avec un tel projet.

 

Duo Virtuel avec Joe Dassin ?????

Mais tu fais ça pour une émission sur TF1 ou un Chabada ou un titre et puis basta !!

 

En espérant que ça soit juste un projet annexe, avant d'essayer de revenir avec un album original (et SURTOUT un premier single) digne d'elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...