Aller au contenu

Clare Maguire | Stranger Things Have Happened


Shiva*

Messages recommandés

Mouai moi je suis toujours pas convaincu, j'aime franchement pas des masses...

 

Le premier album était tellement bon de bout en bout avec une atmosphère et une originalité particulière que là j'ai vraiment du mal avec les sons qu'elles proposent depuis un moment...

 

Et puis concraitement elle fait quoi au juste ? Elle prévoit un nouvel album ? Elle va continuer à leaker des chansons tous les 3 mois pendant 2 ans ? Son actu en est où svp ?

Lien vers le commentaire

Et puis concraitement elle fait quoi au juste ? Elle prévoit un nouvel album ? Elle va continuer à leaker des chansons tous les 3 mois pendant 2 ans ? Son actu en est où svp ?

 

C'est exactement ce à quoi je pensais. Elle parlait d'un EP à un moment, mais visiblement, ça n'est plus à l'ordre du jour (il ne faut tout de même pas un an pour en sortir un, surtout qu'elle a l'air d'avoir beaucoup de démos en réserve...). Elle répond souvent sur Twitter, autant l'interroger directement. :lol:

Lien vers le commentaire

Je viens de me rendre compte en faite que ça ne va faire que 3 ans le fin février 2014 que son album est sorti... :mellow:

J'ai l'impression qu'elle l'a sorti en 2009 quoi... Ca me semble long l'attente pour la suite alors que finallement ce n'est aps si long que ça...

Espérons un album pour début 2014.

 

D'un coté je préfère qu'elle prenne son temps et qu'elle revienne avec de bons morceaux c'est à dire juste des trucs très loin de ce qu'elle propose en leak qui sont décevant pour moi les uns après les autres...

 

Je pars en enquête je vais à la pèche aux infos sur twitter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Paper Thin est toujours aussi cool malgré les Whoouuuhouuuuu qui semblent toujours aussi faussement chantés...

Black Coffe, cette cover se résume à un gros ZZZzzzzzZZZZZzzzz pour moi !

Whenever You Want It est assez plaisante. La chanson que je préfère sur l'EP je pense.

TLTISR cette cover est assez plaisante également.

 

Toutes ces chansons ont été dévoilés au compte goutte depuis des mois et des mois pour certaines, je trouve l'idée de les regrouper en EP interessante mais bon je veux une suite une vrai avec un bon album.

 

Clairement cet EP manque de mouvement, il y a la magie de Light After Dark qu'on ne retrouve pas...

C'est sympa mais je pense que je ne l'acheterais même pas... Les deux cover sont franchement dispensable surtout après avoir été abscente si longtemps...

 

Et je regrette l’absence du très bon Changing Faces...

Lien vers le commentaire

Non mais c'est le genre de musique qu'il ne faut surtout pas écouter en extraits de 30 secondes sur iTunes quoi.

Va sur son soundcloud pour écouter en entier. Même si ce n'est pas top top faut pas abusé non plus, c'est pas "horrible".

Ecoute les musiques entières, avec l'émotion et l'évolution qu'il y a dans chaque titre.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Bon plus personne n'attendait quelque chose mais sorti de nul part voici le nouvel EP de la miss ! "Don't Miss Me Around" dispo sur spotify pour ceux qui voudrait se faire une idée.

 

https://play.spotify.com/album/6JNbnuqrItTJEXPIayS2k4

 

J'aime bien le titre éponyme, par contre Boomerang est très désagréable pour mes petites oreilles. Dream Big est en revanche bien plus jolie, sa voix est bien mise en avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Boomerang est tellement inaudible, comment a-t-elle pu sortir ce titre ?

 

Je n'attendais rien de cet EP en la voyant tweeter. Finalement, j'aime énormément Dream Big, ça fait du bien de l'entendre sur ce genre de son qui colle parfaitement à son timbre de voix.

 

Les deux autres titres sont sympas mais plus anecdotiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...