Aller au contenu

Clare Maguire | Stranger Things Have Happened


Shiva*

Messages recommandés

Merci Spencer.

 

J'ai écouté l'album 2-3 fois et je le trouve vraiment agréable. J'adore sa voix, j'aime les mélodies. Seul bémol : dommage quel'album soit si homogène ; les pistes, aussi bonnes qu'elles soient, ne se démarquent pas assez les une des autres.

Cela reste toutefois un coup de coeur, je trouve que Clare Maguire tient davantage ses promesses que Jessie J (dont j'attendais également beaucoup le premier album).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Jon'

2è single : The Shield & The Sword.

Annoncé sur son twitter et facebook officiel.

 

Excellent!

 

J'avoue, j'aurais bien voulu "Freedom" mais ce titre me convient parfaitement puisque c'est la deuxième meilleure chanson de l'album pour moi. J'espère que ça aidera l'album !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

J'ai envie de dire un grand merci à Hall-Musique (et j'imagine plus particulièrement à Stef.) pour avoir mis en ligne la vidéo de la prestation de Clare Maguire à St Luke's Church sur The last dance, prestation qui a été un véritable déclic pour moi. Cette chanson a quelque chose de très sexuel dans la structure musicale : il y a une terrible tension, une retenue, quelque chose d'assez jouissif, ou justement qui vous laisse au bord de l'orgasme, ce qui la rend d'autant plus addictif. J'ai l'impression de voir du sexe dans beaucoup de choses, mais c'est vraiment flagrant !

 

Je me suis donc empressé d'aller écouter le premier single, Ain't nobody, qui m'a presque tout autant conquis, et enfin le troisième et nouveau single, The shield and the sword, qui n'est pas moins tubesque.

Et étant un bon citoyen toujours dans la légalité ( :closedeyes: ), je ne télécharge jamais aucun album, je ne connais donc que c'est trois titres, et j'ai décidé de m'inscrire sur Amazon U.K pour commander l'album.

 

Bref, je devrais le recevoir lundi prochain, et j'ai plus que hâte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité Disco Grenouille

J'ai reçu l'album et j'ai eu le temps de l'écouter un bon paquet de fois.

 

Tout d'abord, Clare a vraiment une voix magnifique, un timbre hors du commun, et rien que pour ça, ça vaut la peine de s'attarder sur son cas. L'album s'ouvre sur un véritable tube, The shield and the word, suivi de The last dance, chanson que je trouve toujours autant palpitante et addictive. On retrouve ensuite de vraies perles comme Freedom (jolie claque que je me suis prise), Ain't nobody et Light after dark, entremêlées aux entêtantes I surrender (attention : tube !), The happiest pretenders ou encore Break these chains. Il n'y a aucune chanson à jeter, le tout est très bien arrangé et produit, interprété avec audace, et surtout très cohérent. Il y a une véritable unité dans l'album, et c'est peut-être ce qui a dérangé Spencer qui y a vu quelque chose de monotone. J'ai vraiment écouté l'album plusieurs fois avec attention pour arriver à la conclusion que c'est un excellent album qui vaut vraiment le coup, il n'est pas forcément évident dès la première écoute.

 

Je suis vraiment content de mon achat, et le plus est que le packaging est vraiment superbe : on ne pouvait pas faire plus simple, mais il est vraiment très classe, tout comme les deux clips qui accompagnent les premiers singles. Clare Maguire semble vraiment jouer la carte de l'élégance avec ce premier essai. Bravo !

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...