Aller au contenu

Monica | Code Red


Saxon

Messages recommandés

anything nul?Tu y vas un peu fort BS je trouve,je le trouve excellent ce titre.Le fait qu' il ait floppé ne signifie pas qu' il soit mauvais car quand on voit ce qui est en tete du hot 100 en ce moment ,ça fait peur hein.En revanche pour la promo je suis d' accord, elle est souvent légère et bancale .Monica n' est pas du genre à squatter tous les jours les plateaux tv pour vendre

Lien vers le commentaire

Le message de Bs est un peu haineux. Anything EST TOUT.. sauf nul mais c'est vrai que Monica et Missy usent et usent un peu trop de leur technique des samples depuis 2003 et ça lasse...

Encore pour "Until it's gone", on les retrouve entrain de sample et si vous regardez bien. " Everything To Me" c'est " Until It's No More", comme "Anything" decoule de" If You Were My Man". J'ai pas dit que ses titres sont des copies mais c'est beaucoup trop le même esprit.

En fait, je crois qu'elle va flopper cette ère mais elle va payer son manque d'ambition cette fois.

La promo de "Still Standing" aurait du compter 4 ou 5 singles dont " Still standing" lui même " Mirror" et "One Ina lifetime".

Elle aurait du diversifier sa vision et donc par la même occasion diversifier son positionnement.

Faire Un flahsback 90's, il n'y a personne plus que moi au monde qui adhere mais se reposer a ce point sur ses acquis, ça devient un peu emmerdant.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Perso je pense que son album va très bien se vendre... quand je vais sur des forums genre RAP UP ou CONCRETE LOOP, on voit bien dans les commentaires que cet album est tèrs attendu, je le vois bien devenir GOLD au final

Lien vers le commentaire

Non mai sur ses memes sites, Ciara est une reine, particulièrement sur Rap up et elle ne vend rien.

Monica vendra si les radios accrochent avec le second single, sinon c'est la merde..

Deja que le precedent malgré le carton radio des 2 singles et la tv réalité n'a été "que" Gold quoi.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Etre GOLD de nos jours aux ETATS UNIS c'est déjà très bien je pense.

 

ADELE par exemple qui vend 3,5 millions d'albums, 15 ans plus tôt elle en aurait vendu 10 millions facile.

Lien vers le commentaire
Le message de Bs est un peu haineux. Anything EST TOUT.. sauf nul mais c'est vrai que Monica et Missy usent et usent un peu trop de leur technique des samples depuis 2003 et ça lasse... Encore pour "Until it's gone", on les retrouve entrain de sample et si vous regardez bien. " Everything To Me" c'est " Until It's No More", comme "Anything" decoule de" If You Were My Man". J'ai pas dit que ses titres sont des copies mais c'est beaucoup trop le même esprit. En fait, je crois qu'elle va flopper cette ère mais elle va payer son manque d'ambition cette fois. La promo de "Still Standing" aurait du compter 4 ou 5 singles dont " Still standing" lui même " Mirror" et "One Ina lifetime". Elle aurait du diversifier sa vision et donc par la même occasion diversifier son positionnement. Faire Un flahsback 90's, il n'y a personne plus que moi au monde qui adhere mais se reposer a ce point sur ses acquis, ça devient un peu emmerdant.

 

Haineux je l'affirme... car elle vaut TELLEMENT mieux selon moi... TELLEMENT. Ca m'énerve au plus haut point.

Elle n'exploite pas ce don comme il le faut. Aucune prise de risque... rien... se complaire dans ce qu'elle maitrise est son dada.

 

Quand on nomme son album New Life... je m'attends à un truc renversant... à une nouvelle image... à un nouveau son... de nouveaux producteurs... là... rien... à part une pale copie de la nouvelle coupe de cheveux de Mary J. Bref... on prends les mêmes et on recommence.

 

Quant à Chris Robinson qui a dirigé TOUTES SES VIDEOS depuis 2003... une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Etre GOLD de nos jours aux ETATS UNIS c'est déjà très bien je pense. ADELE par exemple qui vend 3,5 millions d'albums, 15 ans plus tôt elle en aurait vendu 10 millions facile.
tu as totalement raison.Avant un artiste qui serait resté aussi longtemps qu' adéle en tete du billboard aurait vendu 8 ou 10 millions.Seulement 3 millions en étant resté aussi longtemps en tete prouve à quel point le marché du disque s' est effondré aux usa.De nos jours c' est déja un exploit de vendre 1 million alors si monica vend 500000 ce sera déja bien mais pour ça elle va devoir mettre le paquet coté promo
Lien vers le commentaire
NOUVEAU SON "DO IT ALL AGAIN" http://www.concreteloop.com/ j'espère que c'est un rejet de l'album

 

C'est un rejet oui mais de l'ère "Still Standing".

 

J'ai lu sur un blog (celui de Steevy) que la chanson qui au passage est produite par Stargate avait été refilée à Leona Lewis par la suite qui l'a gardée sur son second album, sous le titre "Angel".

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan
C'est un rejet oui mais de l'ère "Still Standing". J'ai lu sur un blog (celui de Steevy) que la chanson qui au passage est produite par Stargate avait été refilée à Leona Lewis par la suite qui l'a gardée sur son second album, sous le titre "Ange"l.

 

ah ok me voilà rassuré :)

Lien vers le commentaire
@MonicaBrown

Monica Brown

Had an amazing day, thanks Indyfor showing me so much love. Tomorrow New York w/ my husband & Melinda for Until its Gone Video NewLIFE

 

Le titre sera clippé à partir de demain !

 

J'accroche pas des masses à "Until It's Gone" alors que j'avais adoré "Anything (To Find You)"...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...