Aller au contenu

Changements De Pseudo


Messages recommandés

Naomi Campbell & Eddie Britt vont encore plus accentuer leur coté malbaisé/odieuse -_-

Venant de la part d'un gars (?), qui se plaignait il y'a peu d'être tout seul, que personne ne voulait de lui à part des hommes de l'âge de son père, c'est assez rigolo.

M'enfin, au pire entre mal baisé et pas baisé du tout...

 

T'as une divinité mythologique Hindouiste et nous des divinités de Wisteria Lane et des podiums...

Au final, je sais qui va botter le cul à qui. Naomi + Edie, ca t'arraches ta perruque !

 

Je crois que l'on a atteins l'Apogée de Charts In France :blink:

OMG comment peut on se donner en spectacle comme ça sur un forum musical, les gens n'ont même plus de respect pour eux mêmes.

 

Tu m'as tué Edie Britt :mdr: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh Mélusine ça me fait penser à mon exam de la semaine prochaine... C'est pas sympa ça! mdr

 

La fée Mélusine m'a un peu taper sur le système ce semestre.

Pour les nouveaux pseudos j'aime bien Le duc Bonaparte, ça me fait bien marré. Clever trick est assez sympa...

 

Quant à moi je ne pense pas changer. Quoique je vais peut être mettre une majuscule si c'est possible! Allez, j'y vais.

Lien vers le commentaire

Les meilleurs ne changent pas... Les autres errent tant bien que mal en se cherchant une identité qu'ils ne trouveront finalement qu'au fond de leur être torturé par les aléas de la vie, au bout d'une longue quête spirituelle entremêlée de pontes musicales parfois douteuses et trop sophistiquée pour une âme et un corps ma foi plutôt primitif, à l'instar d'un singe se frayant un passage parmi les arbres trop touffus d'une jungle hostile et musicalement pauvre en cui-cui plaintifs, à la recherche d'une banane égarée malencontreusement dans le derrière d'une assoiffée guenon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vive la fumette !!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Yours? pourri !

 

Aucun pseudo n'est bon cette année, c'est un ratage honteusement complet !

Il faut blâmer la Vanité humaine qui nous pousse vers le trop esthétique pour finalement se rater complètement.

 

Mon pseudo est une oeuvre d'art, je suis déçu qu'elle te déplaise, ça me déçoit de ta part, à vrai dire.

 

Je crois que l'on a atteins l'Apogée de Charts In France :blink:

OMG comment peut on se donner en spectacle comme ça sur un forum musical, les gens n'ont même plus de respect pour eux mêmes.

Objection! L'industrie musicale et l'industrie du spectacle sont très intimement liées, au contraire!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que l'on a atteins l'Apogée de Charts In France :blink:

OMG comment peut on se donner en spectacle comme ça sur un forum musical, les gens n'ont même plus de respect pour eux mêmes.

 

Tu m'as tué Edie Britt :mdr: .

:applause: Tout est dit, bravo :applause:

 

@Mélusine : Bonne imagination pour le pseudo, et effectivement ton avatar est joli ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...