Aller au contenu

Changements De Pseudo


Messages recommandés

Putain, la drama queen, quoi!

Clair !

 

Narada, perso, je m'en branle du pseudo. Quelqu'un aura beau avoir le plus beau pseudo du forum, s'il écrit des messages merdiques, sans fond, bourrés de fautes, il ne m'intéressera absolument pas.

 

J'ai changé sur un coup de tête. C'est parti d'un délire de Nathan Drake

il est beau, je n'ai pas pu refuser :blush:

. L'avatar est en conséquence. Et je suis conscient qu'il est pourri, hein !

 

Maintenant, ça ne changera pas ma façon d'écrire ni de voir les choses. Et puis, entre toi et moi, je suis loin d'être un pilier sur ce forum. Tout le monde s'en branle. Tu es le seul qui aura remarqué le changement :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Que certains pseudos ne vous plaisent pas, y'en a qui s'en foutent royalement je pense, moi le premier et Narada tu vient l'ouvrir alors que bon niveau pseudo, tu es bien bas chéri ! :D

 

C'est mon prénom indien (c'est du sanskrit).

C'est le nom d'une divinité de la mythologie hindhouiste.

 

ça n'a aucune comparaison poissible et imaginable avec toutes ces appelations farfelues idiotes

 

Surveille donc les mots qui sortent de ton bec à merde ou je te briserai en miettes :thumb_yello:

 

Quant à ce que je viens de dire, vous n'avez strictement aucun commentaire à fournir.

 

J'ai parlé ...

vous ...

 

lisez et continuez votre route :fetes1:

 

 

dramaqueen, pédophile ...

je finis bien mal l'année sur ce forum :rolleyes:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est mon prénom indien (du sanskrit).

C'est le nom d'une divinité de la mythoologie hindhouiste.

 

ça n'a aucune comparaison poissible et imaginable avec toutes ces appelations farfelues et idiotes

 

Surveille les mots qui sortent de ton bec à merde ou je te briserai en miettes :thumb_yello:

 

Quant à ce que je viens de dire, vous n'avez strictement aucun commentaire à fournir.

 

J'ai parlé ... vous ... lisez et continuez votre route :fetes1:

 

 

dramaqueen, pédophile ...

je finis bien mal l'année sur ce forum :rolleyes:

:mdr:

 

Ta pensé a fermer ta gueule un de ces 4 ? Tu sors d'ou de la mythologie aussi ?

On a aucun commentaire a recevoir d'un mec qui critique 24/24 ce que font les gens. Retourne dans ta niche.

  • Like 16
Lien vers le commentaire

c'est toi qui devrait retourner dans ton terrier sale petit rongeur insignifiant

t'en as bien le museau en plus :throb:

 

et depuis quand je critique 24/24 ? :huh:

 

 

va apprendre à me lire mon gros blaireau

et arrête de critiquer mon pseudo

 

tu n'en es absolument pas digne

 

 

 

(c'est donc Tyler ... j'ignorais à qui je m'adressais :rolleyes: )

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

 

Naomi Campbell & Eddie Britt vont encore plus accentuer leur coté malbaisé/odieuse

Venant de la part d'un gars (?), qui se plaignait il y'a peu d'être tout seul, que personne ne voulait de lui à part des hommes de l'âge de son père, c'est assez rigolo.

M'enfin, au pire entre mal baisé et pas baisé du tout...

 

T'as une divinité mythologique Hindouiste et nous des divinités de Wisteria Lane et des podiums...

Au final, je sais qui va botter le cul à qui. Naomi + Edie, ca t'arraches ta perruque !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

c'est toi qui devrait retourner dans ton terrier sale petit rongeur insignifiant

t'en as bien le museau en plus :throb:

 

et depuis quand je critique 24/24 ? :huh:

 

va apprendre à me lire mon gros blaireau

et arrête de critiquer mon pseudo

 

tu n'en es absolument pas digne

 

(c'est donc Tyler ... j'ignorais à qui je m'adressais :rolleyes: )

 

Ouvre un topic comme Leighton avec en gros dessus " GOODBYE CIF ", t'auras un +90 et la tu seras content, tout le monde te remarqueras baby. Sinon, arrête de remballer les gens, c'est un forum, sors toi les doigts du cul sérieux et va faire chier les vrais gens, dehors.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Apres c'est un peu l'hopital qui se ... Je me trompe peut etre mais Rebecca Carlson me fait penser au role de MAdonna, à moins qu'il y ait une autre signification...bon ça ou Edie Britt, je ne vois pas une grande différence.

Et quand bien meme, on s'enfou, surtout si on peut desormais les changer tous les ans.

Voilà c'est fun, vous consulterez ce topic, voir mieux, vous regarderez dans la signature de chacun et basta, vous vous y ferez...

 

L'art de casser les burnes certains, ou de se plaindre pour tout et n'imp...^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...