Aller au contenu

Albums Les Plus Vendus En France (M. Pokora)


Messages recommandés

Donc elle serait à environ 1,8 millions de vendus pouR L'Autre... et Innamoramento est à 1,3 million? Avec l'export

Je dirais plutôt autour de 1,4 million pour Innamoramento : 1,15 million en France, et à l'étranger c'est pas 200.000 tout rond, mais entre 200.000 et 300.000 (seuil de la certification supérieure).

Lien vers le commentaire

Et même Ainsi Soit Je et Anamorphosee se sont beaucoup vendus à l'étranger?

Je sais juste que Ainsi soit-je s'est lui aussi classé en Allemagne, et que Anamorphosée s'est vendu à 91.000 exemplaires à l'export pour la seule année 1996 (on connaît le chiffre exact car il avait reçu la victoire de la musique de l'album le plus exporté de l'année 96).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Petite question, ça intéresse quelqu'un les ventes de Johnny Hallyday ? Je me dis qu'il faudrait quand même que je m'occupe de son cas, mais ça demande tellement de boulot que je vais temporiser si ça n'intéresse personne ^^

Moi ca m'intéresse beaucoup! Il a dû vendre énormément, mais c'est vrai que c'est un énorme boulot, donc prend tout ton temps

Lien vers le commentaire

Petite question, ça intéresse quelqu'un les ventes de Johnny Hallyday ? Je me dis qu'il faudrait quand même que je m'occupe de son cas, mais ça demande tellement de boulot que je vais temporiser si ça n'intéresse personne ^^

Ça m'interesse beaucoup mais vu le travail que cela représente peut-être devrais-tu t'occuper de discographie plus courte avant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...