Aller au contenu

Albums Les Plus Vendus En France (M. Pokora)


Messages recommandés

Je pensais que les ventes de Like A Prayer étaient plus importantes même si au final, en France, il n'a été vraiment porté que par le single éponyme.

 

Confessions On A Dancefloor n'est vraiment pas loin du million, est-ce que les ventes back-catalogue lui permettront d'y arriver?

Lien vers le commentaire

France Album Sales: Pink

 

 

Je n'aurais jamais imaginé de telles ventes pour The Marshall Mathers and The Eminem Show! Ce dernier bénéficie-t-il de bonnes ventes catalogues pour dépasser le million à moyen terme?

 

Il doit tourner à 5k+ par an en moyenne alors tout dépend ce que tu considères comme moyen terme ^^

 

Si on fini par comptabiliser le Streaming dans notre top album, vu le monstre qu'y est The Eminem Show, il finira par y être d'ici quelques années!

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si on fini par comptabiliser le Streaming dans notre top album, vu le monstre qu'y est The Eminem Show, il finira par y être d'ici quelques années!

 

 

Quand les poules auront des dents en somme :mdr:

 

Merci pour l'article sur Rihanna. Très intéressant! Ce serait peut être intéressant de faire la même chose que Beyoncé, Coldplay, Katy Perry, Bruno Mars et Adèle .

Lien vers le commentaire

Merciiii pour l'article sur P!nk :D

Je pensais pas que tu le traiterais car elle n'a pas non plus fait des miracles, mais sa stabilité est impressionnante. Je ne pensais pas que Can't Take Me Home avait vendu "autant" compte tenu du fait que toutes les ventes ont du se faire avec des années de retard...!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...