Aller au contenu

Rihanna-The Loud Tour


ibariri

Messages recommandés

Nouvelle date à londres (4 au total):

 

14.10.2011 – Londres, O2 Arena

 

Twitter :

 

Great news UK navy, because u guys just won't stop buying tickets I am pleased to announce the 4th O2 London show will be up 4 sale@ 9am 2mo

 

Bonne nouvelle navy anglais, parce que vous ne vous arrêtez pas d'acheter des tickets j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un 04ème show au 02 London sera en vente dès demain à 09 heures
Lien vers le commentaire

J'ai une question !

 

Sur Live Nation, ils donnent ce plan de la Halle :

 

af75426d-38dc-434d-9e37-0fe91f2e5acd.jpg

 

Il y a donc des chaises devant la scène. Pour ceux qui y sont déja allés, ces chaises y étaient-elles ? Il devait y avoir une bonne vue non ?

 

Sinon, je ne peux pas aller dans la fosse, donc les gradins latéraux ont une bonne vue ?

Lien vers le commentaire

J'ai une question !

 

Sur Live Nation, ils donnent ce plan de la Halle :

 

af75426d-38dc-434d-9e37-0fe91f2e5acd.jpg

 

Il y a donc des chaises devant la scène. Pour ceux qui y sont déja allés, ces chaises y étaient-elles ? Il devait y avoir une bonne vue non ?

 

Sinon, je ne peux pas aller dans la fosse, donc les gradins latéraux ont une bonne vue ?

 

 

L'année dernière il n'y avait pas de chaises! Ca m'étonerais VRAIMENT qu'elles y soient! La configuration de la salle pour les grosses productions américaines est différentes (pour les 4 que je suis allé voir en tout cas).

Ca forme plutot un U avec la fosse et tout au fond les gradins! mais vrm TOUT AU FOND!

Donc les gradins à la Halle ils sont vraiment nul!

Lien vers le commentaire

L'année dernière il n'y avait pas de chaises! Ca m'étonerais VRAIMENT qu'elles y soient! La configuration de la salle pour les grosses productions américaines est différentes (pour les 4 que je suis allé voir en tout cas).

Ca forme plutot un U avec la fosse et tout au fond les gradins! mais vrm TOUT AU FOND!

Donc les gradins à la Halle ils sont vraiment nul!

 

Donc en fait la fosse représente toutes les "chaises" .. Et les gradins latéraux ont une bonne vue ?

Ce serait super que Ke$ha fasse aussi Lyon :crazylove:

Lien vers le commentaire

La surprise est la , pour ce qui vont y aller au concert de Rihanna à Bercy , les fans de Rihanna en l'occurence les #RihannaNavy en connexion avec le site Rihanna-Diva et les personnels de Bercy : une surprise pour Rihanna va etre lieu .

 

En gros sur la chanson d Only girl , les gens vont lever des ballons multicolores , puis à la fin de la chanson , les gens vont chanter une chanson au rythme d'only girl .

 

Pour plus d'info

http://www.rihanna-diva.com/surprise-pour-le-concert-de-paris/#comments

 

L'autre surprise pour lyon va etre divulgue au cours de la semaine :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...