Aller au contenu

Rihanna-The Loud Tour


ibariri

Messages recommandés

Comment peut-on faire autant de dates en U.K quand en France on en fait 2 !! Bon moi perso m'en fout il y a Lyon mais bon quand même elle doit faire au moins 15/20 dates en U.K. !!!

 

Cela fait maintenant 1 semaine , qu'à chaque fois ils ajoutent une date en UK ils partent en 1-2 journee , normal qu'ils ont ajoutent plusieurs en UK !

En france on sait meme pas si les seuls 2 dates ont ete sold out !

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut me renseigner par rapport à la salle de concert de Lyon?(avis)

 

L'entrée pour les gradins est-elle la même que la fosse ou c'est comme à Bercy(séparé)?

 

Les places en gradins ont elles une bonne vue dans l'optique qu'on soient placés aux premiers rangs des gradins ?( sachant que j'ai une copine qui viendra tôt fin de matinée)

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas tellement la Halle mais on fait avec ce qu'on a, par contre c'est une salle magnifique enfin je la trouve très belle... Par contre si vous y êtes en fin de matinée profitez-en pour aller en fosse vous serez devant alors qu'en gradins... Les gradins face on ne voit rien rien rien rien rien du tout c'est à 150m de la scène et les gradins latéraux ouais à la limite pourquoi pas mais il faut vraiment être aux extrémités coté scène et qui dit latéral dit côté donc la tête tournée tout le long après moi j'irai en fosse !! Voilà j'espère que j'ai pu t'aider (ou te déprimer... mais arriver vers Midi et aller en gradins c'est tout de même un peu bête, après ce n'est que mon avis) ;)

 

Edit : Oui, Il n'y a qu'une seule entrée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour cette réponse le problème c'est que ma copine veut pas allez en fosse car elle a peur de s'évanouir à cause de la fatigue, la foule, et sa petite nature! J'aurais préféré aller en fosse que rester sur des gradins.

Pensez vous qu'ils restent des bonnes places en gradins à bercy?(Pas ces arnaques sur les Balcons ou haut de gradins) Qu'ils vont en réinjecter et si oui sur quels sites?

Lien vers le commentaire

Je me retrouve donc avec 2 places en trop pour le concert :o . J'avais commander sur fnac.com deux places mais comme j'avais pas reçu de mail de confirmation je me suis dis que ma carte n'était pas passé alors j'ai été les prendre à auchan et là je viens de voir sur mon compte que l'argent a bien été débité et donc que j'ai deux places qui vont arrivé -_- .

Si jamais quelqu'un vends me reprendre une place ou les deux qu'il m'envoie un message

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...