Aller au contenu

Eurovision 2011 - Feel Your Heart Beat !


Messages recommandés

Pas dévoilée avant le 1er septembre 2010. Donc pour Oui mais... Non de Mylène Farmer c'est bon ! Mais bon voilà quoi c'est Mylène Farmer donc non merci ! Pas besoin d'une has-been de plus pour représenter la France à l'Eurovision !

 

Oh mon dieu, pauvre inculte de la société tu dois bien être cloitré dans ton monde... C'est cool pour une has-been de remplir 2 stades de france en 2H, faire 120 000 ventes en 1 semaine, battre des records de ventes en 1 semaine pour l'album Bleu Noir en DL, avoir le plus de N°1 au top 50 et surtout toujours au top depuis les années 80. ect...............

 

Un bon petit consei,l avant de dire de la merde renseigne toi et revois la bonne définition du mot "has-been"

 

@Pp13, ok merci de cette info je le savais même pas qu'il fallait un titre inedit :)

 

PS: elle est bien la chanteuse qui represente la France coco

Lien vers le commentaire

J'ai hâte de connaitre le représentant de mon pays cette année, la finale nationale Albanaise aura lieu aura lieu le 25 Décembre 2010, j'ai vraiment hâte.

 

Je mets le lien de la participante Albanaise de l'an dernier qui s'était qualifiée pour la finale et était arrivée 16ème.

 

Lien vers le commentaire

Suisse 2011



Anna Rossinelli - In love for a while

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q7JfFwEO_rU&feature=player_embedded

 

La Suisse est le premier pays à choisir son représentant pour l'Eurovision 2011 en Allemagne. Il s'agit d'Anna Rossinelli, une jeune suisse de 23 ans, qui nous a présentés hier une ballade acoustique qui a conquis le jury et le pays tout entier.

 

 





Perso, je ne suis pas convaincu. Peu de chance de se qualifier pour la Finale.


 

MAJ page 1

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...