Aller au contenu

Eurovision 2011 - Feel Your Heart Beat !


Messages recommandés

Si la France participe j'espère qu'ils prendront un vrai chanteur pour représenter notre pays, car Jessy Matador merci...

 

Je crois qu'actuellement, ils sont en train de réfléchir à la nouvelle excuse qu'ils vont donner face à la presse après les résultats... vu que l'excuse du statut de Big 4 n'est désormais plus d'actualité ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Perso je fais confiance à France Télé pour nous trouver encore une bonne chanson. 2009 et 2010 ont été de bonnes réussites (surtout 2010 qui a cartonné dans toute l'Europe ensuite).

 

Pour 2012 je pense qu'ils préparent un truc du genre sélection nationale ouverte aux votes du public comme ce qu'il se fait dans la plupart des pays.

Lien vers le commentaire

Le katar se place un peu partout, que se passe t_il ? ^^

Claiiir ces derniers temps ils essaient vraiment de faire parler d'eux sur la scène internationale de toutes les façons possibles. Jpense qu'ils préparent leur après-pétrole, ils veulent montrer qu'ils se sont modernisés et font du pied à l'occident : organisation de la coupe du monde 2022 avec les stades climatisés pour montrer les technologies, l'émir qui se déplace jamais sans la sheikah mozah (qui porte le voile par choix, et ça tout le monde le sait) et qui marche à son coté et pas 2 pas derrière pour montrer l'égalité relative hommes/femmes, al jazeera (meme si cette chaine fait chier les us, la censure est quand meme absente) ...

Bref un pays très intéressant à suivre ces prochaines années :hmmm:

 

J'espère que tous les nouveaux chanteront dans leur langue et pas que en anglais.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...