Aller au contenu

The Teenage Dream Of Katy Perry | Chiffres Volume 3


Messages recommandés

Merci beaucoup Tee-Sweat, c'est exactement ce que je voulais dire ! Si on prend en compte les titres classés dans le top 200, Katy est l'artiste vendant le plus <3

Et Firework mourra sûrement à 7 millions d'exemplaires d'ici un an je pense, vu qu'il se vend encore pas mal ^^

 

Édit : Et encore California Boy (Begin Again), contrairement à Rihanna, les 2 feats de Katy lui appartiennent ;P

Bref, à quand un duo entre les deux pour détrôner The Black Eyed Peas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au faite, je veux toujours bien m'occuper du prochain récap' pour la prochaine ère (qu'elle débute ce mois-ci ou en fin d'année).

 

Je pense apporter pas mal de modifications sur l'esthétique (et du coup sur les chiffres + certifications qui datent un peu).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au faite, je veux toujours bien m'occuper du prochain récap' pour la prochaine ère (qu'elle débute ce mois-ci ou en fin d'année).

 

Je pense apporter pas mal de modifications sur l'esthétique (et du coup sur les chiffres + certifications qui datent un peu).

Ça c'est une super nouvelle, car sans vouloir faire mon lèche boules, ton recap est sûrement un des plus beaux et des plus clairs du forum ;)

Lien vers le commentaire

Ça c'est une super nouvelle, car sans vouloir faire mon lèche boules, ton recap est sûrement un des plus beaux et des plus clairs du forum ;)

 

Je l'ai aussi pas mal laisser à l'abandon (d'ailleurs j'irai changer les pochettes qui ont disparues) ;).

Lien vers le commentaire

 

Je l'ai aussi pas mal laisser à l'abandon (d'ailleurs j'irai changer les pochettes qui ont disparues) ;).

À partir de la réédition peut être, mais les charts-run sont clairs, la police, les couleurs, les covers, on reconnaît tout de suite les albums et les singles

Y'a qu'à voir ton nombre de j'aime sur tes posts ;)

Lien vers le commentaire

@Mana : C'est Taylor Swift l'artiste qui a vendu le plus de titres aux USA à l'heure actuelle. Elle a dépassé Rihanna avec l'ère RED.

Mais si Katy continue sur sa lancée, il y a fort à parier qu'elle devienne #1. Le nombre de singles à +5M qu'elle a...c'est démentiel !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Mana : C'est Taylor Swift l'artiste qui a vendu le plus de titres aux USA à l'heure actuelle. Elle a dépassé Rihanna avec l'ère RED.

Mais si Katy continue sur sa lancée, il y a fort à parier qu'elle devienne #1. Le nombre de singles à +5M qu'elle a...c'est démentiel !

Je sais que Taylor détient le record de ventes, mais si on prend ses 12 singles les plus vendus, ou alors ses titres présents dans le top 200, elle est derrière les deux autres ^^

Car il est évident que Katy est loin derrière sinon, ce qui est normal puisqu'elle n'en n'est qu'à son 2ème album ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au final, Teenage Dream pointe a 5,8 millions d'exemplaires, et tout ses singles ont étaient des hits planétaires. Beau succès.

Je pense que beaucoup l'attende au tournant pour son troisième album, vue le temps qu'elle met pour son comeback, je pense qu'on va de nouveau avoir une montagne de hits.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

‘Teenage Dream’ is the 10th best-selling album of the decade in the US so far

Rank - Sales - TITLE - Artist

01 - 10,637,000 - 21 - Adele

02 - 4,445,000 - RECOVERY - Eminem
03 - 4,344,000 - SPEAK NOW - Taylor Swift
04 - 4,002,000 - NEED YOU NOW - Lady Antebellum
05 - 3,696,000 - RED - Taylor Swift 06 - 3,284,000 - MY WORLD 2.0 - Justin Bieber
07 - 3,078,000 - CHRISTMAS - Michael Buble
08 - 2,937,000 - MY KINDA PARTY - Jason Aldean
09 - 2,923,000 - SIGH NO MORE - Mumford & Sons

10 - 2,725,000 - TEENAGE DREAM - Katy Perry

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Un succès mérité quand je pense à certains Cifeurs qui n’arrêtaient pas de crier au succès mitigé de l'album par rapport aux grosses ventes de ses singles!

A part Adele qui sauve les meubles,on voit clairement combien les ventes ont baissé par rapport à la décennie précédente.

 

1 - 1 / The Beatles ~ 11,564,000
2 - No Strings Attached / 'N Sync ~ 11,113,000
3 - Come Away With Me / Norah Jones ~ 10,579,000
4 - The Marshall Mathers LP / Eminem ~ 10,216,000
5 - The Eminem Show / Eminem ~ 9,818,000
6 - Confessions / Usher ~ 9,730,000
7 - Hybrid Theory / Linkin Park ~ 9,697,000
8 - Human Clay / Creed ~ 9,495,000
9 - Oops!... I Did It Again / Britney Spears ~ 9,184,000
10 - Country Grammar / Nelly ~ 8,464,000
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...