Aller au contenu

The Teenage Dream Of Katy Perry | Chiffres Volume 3


Messages recommandés

Donc c'est pas mal ouais ! Elle n'exploite plus rien depuis Wide Awake (et Hummingbird Heartbeat en radio chez eux) et continue de se faire des top 20/30 =O

Si ça peut lui permettre de vendre quelques 2k exemplaires par semaine, ça peut être très cool pour Teenage Dream.

Leur iTunes représente plus ou moins qu'en France ? Je veux dire, est ce que les albums physiques ont une part plus importante que les digitaux ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc c'est pas mal ouais ! Elle n'exploite plus rien depuis Wide Awake (et Hummingbird Heartbeat en radio chez eux) et continue de se faire des top 20/30 =O

Si ça peut lui permettre de vendre quelques 2k exemplaires par semaine, ça peut être très cool pour Teenage Dream.

Leur iTunes représente plus ou moins qu'en France ? Je veux dire, est ce que les albums physiques ont une part plus importante que les digitaux ?

Un peu comme partout ailleurs, les ventes physiques sont nettement plus importants que les ventes téléchargements (en temps normal et sans promo à moins d'un euro à la Amazon MP3). Elle est hors du top 40 dans le top téléchargements albums.

 

Il n'y a pas encore de réflexe digital niveau album contrairement aux singles.

 

Autre détail important: Un top 80-100, on est aux alentours des 400-500 ventes à peine. ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En gros on a pour les USA :

 

1 millions :

Thinking Of You

 

2 millions ou plus :

Waking Up In Vegas

The One That Got Away

Part Of Me

 

3 millions ou plus :

Wide Awake

Last Friday Night

 

4 millions ou plus :

I Kissed A Girl

Teenage Dream

 

5 millions ou plus :

Hot N' Cold

California Gurls

E.T.

 

6 millions ou plus :

Firework

 

Seule artiste à avoir plus de 6 titres vendus à 4 millions d'exemplaires ou plus aux USA

Seule artiste à avoir plus de 4 titres vendus à 5 millions d'exemplaires ou plus aux USA

 

Ce qui nous donne, calculé à l'arrache 45 millions de singles vendus aux USA, dont 32,5 millions venant de Teenage Dream.

Elle vend donc en moyenne ses singles à 3,75 millions d'exemplaires chacun

Les singles de Teenage Dream se sont vendu à, en moyenne, 4.06 millions d'exemplaires chacun.

Ceux de One Of The Boys se sont vendus à, en moyenne, 3.125 millions d'exemplaires chacun.

#Queen 8)

 

PS : Oui, je me fais chier à 2h19 du matin !

  • Like 20
Lien vers le commentaire

Son 8e titre à franchir les 3 millions aux US!

 

tumblr_mmesz2Lg3n1qeu2t7o1_250.gif

Je me répète, mais ce gif >>>>>

La tête qu'elle a, une vraie Queen <3

Je ne veux m'avancer, mais elle ne serait pas l'artiste qui a le mieux vendu ses singles aux USA ? Je veux dire, quand on regarde les scores de ses singles les plus vendus, il me semble que personne n'arrive à faire mieux, Rihanna ne doit pas être loin, mais je n'ai encore vu personne qui classe aussi bien ses singles dans le top200 des titres les plus vendus aux USA

 

J'suis pas très clair x)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelques infos :

 

Katy Perry a 8 titres classés au 200 meilleures ventes ( de la décénnie ?) pour un total de 38.029.517 exemplaires vendus soit environ 4.753.690 exemplaires par titre.

Pour comparer avec Rihanna : elle possède elle aussi 8 titres classés mais pour un total de 30.169.266 exemplaires vendus soit environ 3.771.158 exemplaires par titre.

 

(Nous pouvons déclarer Katy perry meilleure vendeuse de la décénnie), :applause:

Edit : Katy Perry est la meilleure vendeuse solo (sans les feat) du top 200, mais Rihanna à vendu plus de single que sa consoeur au total.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Quelques infos :

 

Katy Perry a 8 titres classés au 200 meilleures ventes ( de la décénnie ?) pour un total de 38.029.517 exemplaires vendus soit environ 4.753.690 exemplaires par titre.

Pour comparer avec Rihanna : elle possède elle aussi 8 titres classés mais pour un total de 30.169.266 exemplaires vendus soit environ 3.771.158 exemplaires par titre.

 

Nous pouvons déclarer Katy perry meilleure vendeuse de la décénnie, :applause:

(Avec une reserve pour Adele :ph34r: )

 

Ben le truc c'est que tu vires les collaborations... et puis, Rihanna a beaucoup plus de singles que Katy, il n'y a que 4 titres de Katy qui n'apparaissent pas dans ce classement (3 singles à 2M+: Waking Up In Vegas, The One That Got Away & Part of Me ainsi qu'un titre à 1M+: Thinking of You) alors que pour Rihanna, il y en a des tas d'autres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...