Aller au contenu

The Teenage Dream Of Katy Perry | Chiffres Volume 3


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je mets ça ici parce que je pense que ça y a plus sa place:

 

Capitol-Katy-Perry-pic.jpg

 

GOLD TRUCK WOMAN: Capitol Music Group brass celebrate megastar Katy Perry’s career sales of 71 million singles and 10 million albums with a life-sized plaque, just before she informed them that a solid-gold semi was rolling around L.A. to announce the 10/22 release of her new album, Prism. “And don’t try billing that **** back to me,” she advised. “On street date I’m doing a diamond-encrusted aircraft carrier.” Seen celebrating a leaner, meaner business model are (l-r) CMG EVP Michelle Jubelirer, Capitol Records prexy Dan McCarroll, CMG Chairman/CEO Steve Barnett, Perry and CMG EVP Greg Thompson. (7/30p)

 

Pour une fois que ça a pas l'air surestimé.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Avec tous les tops singles disponibles (sauf Corée du Sud) j'avais estimé avec les certifications, les chiffres disponibles et quelques estimations ses ventes mondiales de singles à 65 millions. Il faut savoir qu'il manque beaucoup de pays plus ou moins importants (Corée, Brésil, Japon,...) donc les 71 millions ne sont pas trop surestimés.

 

Les 3 plus gros cartons devraient être Firework (8,7 M), California Gurls (7,9 M) et Hot N' Cold (7,7 M). Bon ce sont purement et simplement des estimations.

 

C'est plus ou moins ça coté album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...