Aller au contenu

Le Monde De Narnia: L'odyssée Du Passeur D'aurore


Squall

Messages recommandés

super! merci du chiffre! au final peut-être fera-t-il mieux que le second?

en France il en est à 2,5M d'entrées en un mois (je ne sais pas combien ça représente en dollars), et j'espère qu'il atteindra les 3M.

 

Ca laisse présager la sortir du 4è !!!! :thumb_yello:

 

Au niveau du film, j'ai bien aimé ce 3è épisode, mieux que le second à mon goût!

Lien vers le commentaire

Je suis finalement allé le voir hier en famille, et je suis légèrement déçu.

Ce volet ne m'a pas fait autant rêvé que les autres, on reste attaché au personnages, mais la sauce le prend pas autant qu'avant. Certain effets spéciaux faisaient vraiment cheap, je pense notamment aux éclairs lors de la mort du serpent de mer c'était moche..

Je suis tout de même content de l'avoir vu, mais je ne le regarderais pas une seconde fois.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

 

narnia_aslan.jpg

 

 

 

 

ON VEUT LE FAUTEUIL D'ARGENT NOOOOOOOOOW blush.gif:throb:

 

 

 

 

Tu l'auras très cher Narada :mdr::throb:

 

 

 

bouteille_champagne-2.giffjprsllc.gif

 

****************

 

Aslan will roar on the big screen again. The C.S. Lewis Company will partner with The Mark Gordon Company to jointly develop and produce a feature film adaptation of “The Chronicles of Narnia: The Silver Chair.”

 

Plans for a big screen version of the fourth book in Lewis’ fantasy series were delayed after the third film in the series, “The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader,” made slightly less at the box office than its producers had hoped, grossing north of $400 million on a $155 million budget.

 

 

****************

 

OUI OUI OUI :crazylove:

 

Pas mon tome favori mais RA-VI de la nouvelle :throb:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

C'est con mais j'attend beaucoup de ce film, Narnia mérite sa reconnaissance dans le monde du cinéma. Mais comme ce sont des livres pour gosses, on échappe pas à la cible jeune. J'attend un peu de risque dans la réalisation du film un peu comme le troisième Harry Potter (qui était comme un ovni dans le monde des films pour ado).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est con mais j'attend beaucoup ce film, Narnia mérite sa reconnaissance dans le monde du cinéma. Mais comme ce sont des livres pour gosses, on échappe pas à la cible jeune. J'attend un peu de risque dans la réalisation du film un peu comme le troisième Harry Potter (qui était comme un ovni dans le monde des films pour ado).

Je suis d'accord avec toi. J'adore l'univers de Narnia. J'attend depuis très longtemps le 4. Je suis impatient de voir le film :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les acteurs ont tous aucun charisme (qui se rappelait d'eux ?), donc pas une grosse perte.

 

Ce n'est pas une question de charisme, ils ont simplement été les premiers à incarner ces personnages. C'est comme si on avait changé le cast d'Harry Potter au bout de trois films, ça aurait été triste mais "pas une grosse perte".

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une question de charisme, ils ont simplement été les premiers à incarner ces personnages. C'est comme si on avait changé le cast d'Harry Potter au bout de trois films, ça aurait été triste mais "pas une grosse perte".

 

Bah je trouve pas du tout qu'il y ait l'alchimie dans le casting par rapport à celui de HP par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais bon, je me suis attaché à eux... :wub:

 

le-monde-de-narnia-enfants.jpg

 

 

 

Avis impopulaire: le 2 reste mon film préférer des 3. :ninja:

 

 

 

Le Prince Caspian n'est pas un si mauvais film mais il fait un peu "seigneur des anneaux" du pauvre (et on avait de la matière pour en faire quelque chose de différent donc plus fantastique que Heroic fantasy avec la guerre).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...