Aller au contenu

Keri Hilson | The Way You Love Me


Lycia

Messages recommandés

Impressionné par le casting qui a participé à ce clip :o

 

Elle a voulu taper fort, comme pour marquer les esprits et les yeux au fer rouge.

 

 

Moi j'aime.

Je trouve pas l'histoire transcendante, ni la chorégraphie très belle visuellement.

 

Mais Keri est très sexy et assez convaincante dans ce rôle. :throb:

Et j'adore les clips ou y'a une foule de guests. (JoJo & PoloDaDon, Lloyd :crazylove: )

 

 

Par contre absolument pas choqué par la vulgarité.

Mais choqué par certains de vos propos que je peux lire sur ce topic et ailleurs, ça fout le frisson tant c'est trash.

Vos mots sont sales (voir répugnants), tellement plus que les poses suggérées ou les vêtements sexy d'une chanteuse.

Lien vers le commentaire

Mais choqué par certains de vos propos que je peux lire sur ce topic et ailleurs, ça fout le frisson tant c'est trash.

Vos mots sont sales (voir répugnants), tellement plus que les poses suggérées ou les vêtements sexy d'une chanteuse.

 

Elle léchouille quand même une porte blindée et finit par se soumettre au mec histoire qu'il puisse tremper son biscuit, son attitude est donc plus vulgaire et rentre-dedans que suggérée ;) .

Ne prend pas les mots "chiennasse" ou "pute" au pied de la lettre Narada, ils sont utilisés pour mettre en exergue l'attitude putassière ostentatoire qu'elle a dans ce clip, pas pour insulter l'individu directement.

Lien vers le commentaire

Par contre absolument pas choqué par la vulgarité.

Mais choqué par certains de vos propos que je peux lire sur ce topic et ailleurs

 

Ce qui est choquant c'est de voir que des personnes approuvent ce clip et limite trouvent ça parfaitement normal.

Choquant aussi le fait que des personnes puissent apprécier un titre aussi pauvre.

 

Il y a des limites à ne pas franchir, celle de la nullité a ici largement été dépassée.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais honnêtement, tu trouves ce clip choquant ? Nul, c'est ton droit. Le clip allait pas être une successions de balades dans des jardins fleuris ... Les paroles sont cash, on fait un clip cash.

 

Oui je trouve ce clip choquant, non pas par sa vulgarité mais bien par sa nullité. Si je me permets de dire ça c'est tout simplement parce que tout est raté.

 

Le but de la vidéo était quand même de lui donner une image sexy/trash, or ici elle est totalement à côté de ses pompes et franchement pas crédible.

Personnellement, elle m'a fait beaucoup plus d'effet dans "Scream" que dans ce clip où elle en montre tellement que finalement, il n'y a plus aucune part de fantasme.

Concernant le côté trash, moi j'en vois pas. Il y a rien de crasseux là-dedans pour être considéré comme tel. Le tout est tellement convenu qu'on a de la peine à y croire.

 

S'il y a un point positif dans tout ça, c'est effectivement la cohérence entre le clip et le titre : "paroles cash, clip cash", mais j'irais encore plus loin en affirmant que c'est un clip de merde pour un titre de merde.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui je trouve ce clip choquant, non pas par sa vulgarité mais bien par sa nullité. Si je me permets de dire ça c'est tout simplement parce que tout est raté.

 

Le but de la vidéo était quand même de lui donner une image sexy/trash, or ici elle est totalement à côté de ses pompes et franchement pas crédible.

Personnellement, elle m'a fait beaucoup plus d'effet dans "Scream" que dans ce clip où elle en montre tellement que finalement, il n'y a plus aucune part de fantasme.

Concernant le côté trash, moi j'en vois pas. Il y a rien de crasseux là-dedans pour être considéré comme tel. Le tout est tellement convenu qu'on a de la peine à y croire.

 

S'il y a un point positif dans tout ça, c'est effectivement la cohérence entre le clip et le titre : "paroles cash, clip cash", mais j'irais encore plus loin en affirmant que c'est un clip de merde pour un titre de merde.

 

Personnellement ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu un bon son chez Keri, je ne vois pas trop en quoi ce titre serait si nul au point de choquer de part sa nullité, faut arrêter d'exagérer deux secondes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...