Aller au contenu

Keri Hilson | The Way You Love Me


Lycia

Messages recommandés

Voilà comment mettre Dirrty au tapis dans la catégorie provocation. :mellow:

 

 

Ni "Dirrty", ni même "Ride"... c'est plutôt elle qui s'est pris les pieds dans le tapis je dirais. A vouloir trop en montrer elle en devient écoeurante.

 

Le trophé de la pire chanson 2010 revient logiquement à ce titre. Et la concurrence était pourtant rude avec les BEP et leur infâme "Time".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

...c'est plutôt elle qui s'est pris les pieds dans le tapis je dirais

 

En plus on dirait que c'est vraiment le cas à 6:05 : Après avoir fait toutes les positions possibles et inimaginables avec ce coffre, elle se retrouve par terre, dans une position vraiment pas avantageuse et bien sûr avec l'entrejambe face à la caméra.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle essaie de faire??

 

Et attention gros suspens à la fin. TO BE CONTINUED : "Oh mon dieuuuuu, que va-t-il se passer!!??"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wooooooooooow j'ai adoré!

Moi qui détestais la chanson au départ, je commence vraiment à accrocher grace au clip.

Je me surprends même à apprécier la partie de Rick Ross. :blink:

Le clip est tellement vulgaire que ça en devient comique. ^^

Keri n'a jamais été aussi bonne que dans ce clip et elle montre qu'elle sait danser, elle aussi!

J'espère que la chanson prendra en Urban... mais elle ne pourra marcher que sur ce format à mon avis.

Sinon, j'ai hâte de voir la suite mais elle a mis le niveau très haut question vulgarité. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

PAR-FAIT !

Elle a enfin tout compris ! Tout est réuni pour qu'elle lance son album dans les meilleures conditions !!!

C'est juste ce que j'attendais d'elle depuis le début et elle l'a fait même si un peu maladroitement parce que le coté vulgaire chiennasse candyman/s7lence (roooh je lol ! ) est trop prononcé par moment notamment quand elle est contre sa porte blindé ... j'ai l'impression que pour tous les plans avec cette porte c'est les moments pétasse de trop ! Le lèchage de la porte ou le sortage de langue bref genre de truc qui était pas indispensable !

Sinon le clip est super ! On voit bien qu'elle veut se faire mettre et si possible au plus vite !

 

Le titre est super bon ! Il est kiffant !!!

 

Et la cerise sur le gateau la présence des guests et surtout de DAWN ! :crazylove:

 

Keri is my baby !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...