Aller au contenu

Nelly Furtado | The Spirit Indestructible


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bon, "Big hoops" a finalement réussi un "meilleur" parcours que ce que l'on pouvait imaginer. D'autant que j'accroche de plus en plus à ce titre (dommage pour la voix nasillarde toutefois). Son nouveau clip "Spirit indestructible" est très beau et la chanson est vraiment puissante. L'esthétique bucolique du clip évoque l'ère "Whoa Nelly". Je crois en son retour. ça ne sera pas facile, mais la mayonnaise va bien finir par prendre pour de bon, si la promo suit et si l'album est de qualité homogène. Pour les USA, en revanche, ça risque d'etre dur. En France aussi, car les radios jeunes l'ont hélas complètement oublié.

 

Mais en UK, Pologne, Allemagne, Canada et Espagne, ça pourrait fonctionner avec une promo bien ficelée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Elle va se prendre un flop assez phénoménal et ce sera bien dommage, mais bon.

 

Après je pense que c'est un problême d'image qu'elle souffre. Elle a deux publics :

1. Les fans de 2000

2. les fans de 2006

Elle a un problême pour satisfaire ses deux publics. Moi j'aime tous ses albums, je me considère comme freelance avec elle.

Lien vers le commentaire

 

 

Après je pense que c'est un problême d'image qu'elle souffre. Elle a deux publics :

1. Les fans de 2000

2. les fans de 2006

Elle a un problême pour satisfaire ses deux publics. Moi j'aime tous ses albums, je me considère comme freelance avec elle.

 

On s'en cogne de ton free lance.

Lien vers le commentaire

 

 

Après je pense que c'est un problême d'image qu'elle souffre. Elle a deux publics :

1. Les fans de 2000

2. les fans de 2006

Elle a un problême pour satisfaire ses deux publics. Moi j'aime tous ses albums, je me considère comme freelance avec elle.

 

Les fans de 2006 sont des moutons qui aiment ce qui passe à la radio. En gros elle a rien de ce côté là car has been,

Les fans de 2000 peut être un petit millier sachant que beaucoup se disent déçus que son tournant en 2006 justement et regrettent l'epoque où elle se prenait pour un oiseau.

 

Elle n'a pas de fanbase, la preuve elle n'a même pas atteint le Top 300 aux US. C'est moins bon que Kat Deluna qui a un passé nettement moins glorieux qu'elle. Enfin on verra...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...