Aller au contenu

Nelly Furtado | The Spirit Indestructible


Messages recommandés

Le problème pour "Big hoops", c'est la voix qui est trop trafiquée et qui du coup devient nasillarde. Dommage, car le titre est efficace et plutot osé. Elle a réussi un exploit, car je déteste habituellement le RnB. Mais elle a fait mieux par le passé, notament avec ses précédents singles. J'ai adoré "Mi plan" ("feliz cumpleanos", "fantasmas", "mas", "manos al aire", "fuerte"), c'est selon moi son meilleur album à ce jour. Sinon, j'avais bien aimé le très efficace "Night is young" qui a servi à promouvoir son best of.

 

Mais la effectivement, c'est mal parti pour elle. Finalement, comme ça a été dit précédement, elle est maudite : elle ne connais le succès que une fois sur 2 ("Whoa Nelly" et "Lose"). Mais qu'elle arrète Autotune, elle a un très joli timbre et n'en a pas besoin.

 

Concernant "Something", j'ai entendu bien pire, mais bof, j'ai aussi entendu bien mieux. reconnaissons lui au moins le mérite d'oser et de ne pas suivre la tendence.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

22.367 ventes pour Big hoops (Bigger the better) au Royaume-Uni en première semaine.

 

J'aime de plus en plus cette chanson.

Le contraste entre Popute et Hipster dans le clip me plait beaucoup.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...