Aller au contenu

Nelly Furtado | The Spirit Indestructible


Messages recommandés

Et on s'en fout, la Pologne est un petit pays, et un petit marché, donc qu'elle y soit #1 ou #650, on s'en fout. Arrêtez de vous extasier pour si peu, la si elle continue de percer aux States, et chez Nous, même au Canada, la ont pourra commencer a crier.

 

J'attends de pied ferme les résultats UK, et surtout de l 'Allemagne, voyons si le nom Furtado est toujours aussi féderateur.

Lien vers le commentaire

C'est plus ou moins pas mal partout apart aux U.S.A

Je trouve que c'est de sa faute. Elle avait deja vu avec le best of que les radios ne l'aiment plus.

Il fallait faire 2 ou 3 show télés et lancer le titre avec un rappeur.

Les débuts sont extrêmement importants pour une pop star de son envergure là-bas donc je prie pour que demain ou après demain: elle commence à apeller les radios pour raconter l'histoire de son single, c'est pas grand chose mais au moins ça va rapeller qu'elle est là.

 

Tu trouves que c'est pas mal ? Je trouve ça assez décevant mis à part les pays hispaniques et le Canada mais en même temps elle est canadienne et a sorti de nombreux titres en espagnol. Cela n'a donc rien de surprenant.

Après sur le reste on est d'accord, mais j'ai pas très envie du featuring avec le rappeur sachant qu'on a déjà Nas qui sera sur un autre titre mais c'est sur que ça l'aurait aidé.

 

C'est évident qu'elle va devoir faire beaucoup de promo si elle veut vendre un minimum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle avait correctement géré l'après Loose elle serait surement déja dans les top 10 de nombreux pays... A présent tout est à refaire.

Ca ne fait que commencer et je ne me fais pas de souci pour le marché Allemand mais je pensais réellement qu'elle serait beaucoup plus haut dans son propre pays (Canada)...toujours pas de top 50 c'est quand même affolant.

Lien vers le commentaire

Après 1 journée

 

#7 (-2) Pologne

#25 (-1) Espagne

#33 (+5) Mexique

#42 (+12) Canada

#51 (-12) République Tchèque

#105 (+28) Belgique

#123 (-15) Italie

#128 (+18) Pays-Bas

#148 (+5) France

#205 (-52) US

#341 (+570) Nouvelle-Zélande

#384 (+306) Suisse

#390 (+156) Suède

#460 (-71) Norvège

#592 (+1) Australie

#811 (-391) Autriche

 

tumblr_m2nyc9kamm1qay0w4.gif

Lien vers le commentaire

Les scores sont tout à fait normal, pas de quoi crier au flop après toutes ces années d'absence. Si succès il y a, ce sera pas avant que la promotion commence et faudra sûrement du temps pour que le titre s'installe (donc inutile au premier live de crier au flop :indifferent:).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...