Aller au contenu

Nelly Furtado | The Spirit Indestructible


Messages recommandés

Le démarrage de BH est loin de me surprendre, c'était à prévoir, pas mal de mondes ont oubliés Nelly; à part les quelques fans et les gens qui surveillent l'actualité musicale personne ne sait qu'elle sort un nouveau single.C'est surtout sur la longeur que l'on pourra juger du succès de ce titre, donc gardez le mot flop pour...*choisissez votre floppeuse préféré*

 

En attendant continuons d'acheter Big Hoops. :peche:

Lien vers le commentaire

C'est plus ou moins pas mal partout apart aux U.S.A

Je trouve que c'est de sa faute. Elle avait deja vu avec le best of que les radios ne l'aiment plus.

Il fallait faire 2 ou 3 show télés et lancer le titre avec un rappeur.

Les débuts sont extrêmement importants pour une pop star de son envergure là-bas donc je prie pour que demain ou après demain: elle commence à apeller les radios pour raconter l'histoire de son single, c'est pas grand chose mais au moins ça va rapeller qu'elle est là.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est plus ou moins pas mal partout apart aux U.S.A

Je trouve que c'est de sa faute. Elle avait deja vu avec le best of que les radios ne l'aiment plus.

Il fallait faire 2 ou 3 show télés et lancer le titre avec un rappeur.

Les débuts sont extrêmement importants pour une pop star de son envergure là-bas donc je prie pour que demain ou après demain: elle commence à apeller les radios pour raconter l'histoire de son single, c'est pas grand chose mais au moins ça va rapeller qu'elle est là.

 

Tu le veux ton featuring toi ! ^^

En ce qui concerne les radios, elle a tout bon pour le moment puisque je rappelle,qu'elle a donné un mini concert privé+une interview + le World premiere à CHUM FM et aujourd'hui elle a accordé une interview à BBC, faut juste de la patience et encore plus de promos auprès des radios, pour qu'elles jouent le titre.

Lien vers le commentaire

Le point à 21:39 :

 

 

#5 (+7) Pologne

#24 (+3) Espagne

#38 (+11) Mexique

#39 (-11) République Tchèque

#54 (+10) Canada

#108 (+4) Italie

#112 (E) Luxembourg

#120 (+13) Belgique

#146 (+28) Pays-Bas

#153 (-2) France

#153 (+41) US

#164 (E) Lettonie

#191 (E) Hongrie

#389 (+186) Norvège

#420 (-142) Autriche

#546 (E) Suède

#593 (+58) Australie

#690 (+207) Suisse

#811 (-15) Nouvelle-Zélande

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...