Aller au contenu

Saw, Le Flood.


Messages recommandés

Invité Edie Britt

Non mais je veux bien entendre que le scénario est moins vide que certains mais faut pas non plus dire que les scénarios sont du haut niveau. Alors, pourquoi pas que c'est recherché mais un scénario de haut niveau, c'est pas ça, non plus hein.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité missSweety

SAW III

 

Et si on joué à un jeu? :mellow:

 

- Pourquoi c'est le Black qui a eut la pire des tortures? :crybaby:

 

- Pourquoi Jeff, mais pourquoi t'a fait çà?! Purée! T'a déconné, vieux... :nan:

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...

Jigsaw de retour en 2016 !

Les producteurs de la saga horrifique Saw viennent d'annoncer leur volonté de mettre en chantier un huitième volet de la saga horrifique. Interrogés par le site Shocktillyoudrop à l'occasion du 10e anniversaire du premier film, Mark Burg et Oren Koules estiment en effet que l'heure est venue et que James Wan et Leigh Whannell, les créateurs de la franchise, pourraient même être de l'aventure.

"Notre objectif est de faire notre come-back au Comic-Con 2016", déclare Koules, qui ajoute qu'"il est temps de faire Saw 8." "A l'époque du premier film, James et Leigh avaient peur de devenir "les mecs de Saw". Ils essayaient de tracer leur propre sillon. Maintenant qu'ils l'ont fait, ils sont très à l'aise à l'idée de faire leur retour. On y arrive. Ils vont se mettre au travail dessus."

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jigsaw de retour en 2016 !

 

Les producteurs de la saga horrifique Saw viennent d'annoncer leur volonté de mettre en chantier un huitième volet de la saga horrifique. Interrogés par le site Shocktillyoudrop à l'occasion du 10e anniversaire du premier film, Mark Burg et Oren Koules estiment en effet que l'heure est venue et que James Wan et Leigh Whannell, les créateurs de la franchise, pourraient même être de l'aventure.

 

"Notre objectif est de faire notre come-back au Comic-Con 2016", déclare Koules, qui ajoute qu'"il est temps de faire Saw 8." "A l'époque du premier film, James et Leigh avaient peur de devenir "les mecs de Saw". Ils essayaient de tracer leur propre sillon. Maintenant qu'ils l'ont fait, ils sont très à l'aise à l'idée de faire leur retour. On y arrive. Ils vont se mettre au travail dessus."

 

Je suis pas tellement emballée par ce nouveau SAW, les derniers étaient vraiment moyens donc j'appréhende un peu... Par contre si ils decident de faire un come-back qui se rapproche des deux premiers volets en terme de suspense et de plot twists je suis preneuse bien évidement !

Lien vers le commentaire

Moi non plus je suis pas du tout emballé pas l'annonce, mais après Saw reste comme les Destination Finale, juste un bon divertissement et on y vas juste pour voir les nouvelles mise en mort aussi original que les précédents. Après c'est vrai qu'une histoire et des twist qui tiennent la route comme les premiers serai pas du luxe...

 

Et puis si Wang repasse dernière la caméra on peu que prévoir du bon, il nous a prouvé ces derniers année qu'il était très doué en matière films d'horreur.

 

Mais bon étant donné que Saw 3D était prévu pour bouclé le tout (même si ça été assez mal bouclé, même si ça été surprenant) je vois pas comment ils vont pouvoir revenir avec quelques choses de neuf et intéressant, car si l'autre à qui il lui manque une jambe (j'ai oublié son nom) reprend définitivement le flambeau et tue pour le plaisir, ou joue au justicier comme Jigsaw, ça serai totalement ridicule.

 

Et d'ailleurs je trouve que la mise en mort en public dans le dernier à été mal exploiter, j'espère qu'ils referont la même avec plusieurs mort en public.

 

Ça m'a donné envie de me faire un marathon Saw tiens.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...