Aller au contenu

Jessie J - Sweet Talker


Messages recommandés

Je suis plutôt déçu par l'album. Il y a quelques pistes agréables mais je n'ai aucun gros coup de coeur. Je ne comprends pas pourquoi on parle tant de cette artiste, elle a un joli grain de voix mais rien d'extraordinaire.

Je n'aime pas le fait qu'un live s’insère au milieu d'un album studio.

D'un point de vue général, les instrumentations sont plutôt basiques, le son est souvent trop bourrin et son interpretation est parfois irritante.

Je retiens quand même la simple mais percutante Price Tag, Who's Laughing Now, Who You Are, Mamma Knows Best, Abracadabra, Stand Up et Do It Like A Dude (même si je sature un peu). Je verrai comment évolue mon appréciation sur le long terme mais à la première écoute, c'est une grosse déception.

On nous avait promis tellement mieux...

Lien vers le commentaire

Pour le moment, je suis totalement fan ! Mention spéciale pour Abracadabra et la piste live, qui sont juste parfaites. D'ailleurs, est-ce que vous ne trouvez pas que Abracadabra ressemble beaucoup à Teenage Dream au niveau de l'instrumentale (je dis ça parce que j'ai vu que Dr. Luke produisait ce titre ^^) ?

Lien vers le commentaire

Je me suis écouté l'album. Et bizarrement, il passe bien.

Mais tout le tapage autour d'elle est quand même éxagéré, je ne vois pas pourquoi elle en particulier en fait, les prods sont faibles, et sa voix a tendance à trop pousser sur certains titres.

 

Do It Like A Dude est toujours aussi dégueulasse.

Lien vers le commentaire

J'ai moi aussi écouté l'album, et je trouve qu'il s'écoute sans difficultés malgré le manque de tubes évidents. N'étant pas un grand amateur de ballades, j'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop à mon goût. Je n'ai pas de gros coups de coeur (à part les deux premiers singles) mais je trouve l'opus assez agréable dans son intégralité. Je le réécouterai pour savoir si oui ou non je l'achèterai...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...