Aller au contenu

Jessie J - Sweet Talker


Messages recommandés

Justement, je l'aime pour ça moi. Elle est dans la démesure, elle en fait toujours trop, c'est faux, mais ça a son charme.

 

J'aime beaucoup la performance de Do It Like A Dude ! Elle est vraiment nickel niveau voix et show comme le dit Nagui. En France, Price Tag a plus de chance de marcher, dommage qu'elle n'est pas chanté cette chanson en acoustique.

 

C'est laquelle la chanson de Chris Brown qu'elle reprend ?

Lien vers le commentaire

Justement, je l'aime pour ça moi. Elle est dans la démesure, elle en fait toujours trop, c'est faux, mais ça a son charme.

 

C'est vraiment tout ce que j'aime pas en musique (sauf parfois la démesure du Gospel, là ça m'emporte!).

Mais pas de souci pour ceux qui aiment, moi c'était un cri du coeur : je DETESTE! chanteuse très artificielle et très moche timbre de voix.

Lien vers le commentaire

Quelle horreur !!! cette chanteuse! que des manières, que de la caricature, que du faux, que du surjoué, que des manies et tics vocaux, une voix agaçante et irritante! Impossible pour moi de regarder une chanson live en entier!

 

:shutup:

Je comprends ce que tu veux dire, mais moi ce que je trouve bien c'est qu'elle a réellement une voix puissante ce qui est plutôt rare pour une artiste pop.

Après je trouve juste que les chansons qu'elle fait sont trop "facile" vis à vis du potentiel vocal qu'elle a.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...